Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lya ft. Amanda Seyfried

Aller en bas 
+5
Li Lin Yao
Shim Yung Jae
Hana Tsukiko
Choi Nymphadora
Lya R. Steevens
9 participants
AuteurMessage
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 11:19


Steevens
Lya Rose

Lya ft. Amanda Seyfried Ilav57
Lya ft. Amanda Seyfried 669707Lya
Lya ft. Amanda Seyfried Ilav57
« la beauté est une courte tyranie »­


Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Lya Rose Steevens, mais on m'appelle seulement Lya. Au premier regard, les gens croient que j'ai 25 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 15 mai 1995 et j'ai donc 17 ans. Sous mes airs d'innocente humaine, je suis en réalité une sirène. Je suis originaire de l’océan pacifique et je viens d’arriver à Mystika . Présentement, je suis célibataire, mes seules conquêtes n’y ont pas survécu et je suis bisexuelle. Je suis étudiante en art à Charm University et j’aimerais faire partit des pompoms pour mon plus grand plaisir. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est serveuse au Little Coffee Shop.
Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Il y a des femmes qui font se retourner les hommes et font jalouser leurs femmes. Mais Lya n’est pas de celle-ci. Que vous soyez homme ou femme, que soyez attirer par un sexe ou un autre, que vous n’ayez pas encore bu votre café ou oublié vos lunettes, vous vous retourneriez en croisant la jeune fille, ceux qui affirme que la beauté n’est pas universelle n’ont pas croisé son regard. Jeune femme d’un mètre soixante et un pour cinquante-neuf kilos, elle a de proportions admirables, elle n’est pas de ses femmes-brindilles à la taille zero, mais son corps a eu l'intelligence de bien placer ses rondeurs. Cependant comme si sa silhouette de rêve ne suffisait pas, son visage a les perfection d’une poupée de cire d’un grand artiste. Un grain de peau à l’unité et lisseur rare qui ne laisse apparaître aucun défauts, une bouche pulpeuse magnifiquement dessiné et un nez fin et droit sont parmi ces plus grand atouts. Mais ce qui vous coupera le souffle sont ses yeux immense, presque trop grand pour son visage, tantôt gris comme la mer par mauvais temps, tantôt turquoise comme les mers de plus belles plages du monde mais toujours d’une transparence troublante. Déjà sous le charme ? Mais je ne vous ai pas encore décris sa longue chevelure blond bébé, descendant en cascade jusqu’au milieu de son dos. Quand on a un physique pareil, qu’importe ce que l’on porte sur le dos rien n’entachera son charme. Par ailleurs la jeune femme ne se gène pas pour s’embellir encore de maquillage et de robes de créateurs. Mademoiselle est belle, et sait en jouer. Vous ne me trouvez pas objectif et réaliste, le problème est que l’on ne peut pas l’être à la vue de Lya, n’est-ce pas là le pouvoir de séduction d’une sirène ?
Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre3-10

« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

Son vrai visage ? Vous êtes sur d’avoir envie de le connaître ? Non pas qu’elle soit moins belle une fois dans les profondeurs de l’océan mais il est plus délicat d’entrevoir la beauté de celle qui est sur le point de nous tuer. Car non, Lya ne fait pas partie de ses sirènes devenues pacifiques et ne se lasse pas de piéger quelques aventuriers à l'abri de regard moralisateur. Avant de vous plongé sous les eaux, pour vous attirer à elle, la jeune fille vous dévoileras le plus beau d’elle-même, des yeux aux couleurs miroitantes, une chevelure brillante cachant à peine sa poitrine nue, peut-être remarquerez-vous les petites branchies réfugiées derrières ses oreilles mais tout le reste frôlera la perfection et vous coupera le souffle. Et votre surprise en apercevant sa nageoire deviendra fascination devant l’ondulation de celle-ci dont la couleur rappellera les yeux de la belle. D’un bleu turquoise presque transparent. Mais comment ce méfié d’une telle beauté à l’air si fragile. Mais ensuite vous entendrait sa voix, et là toute envie de résister disparaîtra. Un chant mélodieux, doux comme un murmure, sensuel et charmeur. Sa voix cristalline qui vous susurra de la rejoindre. Et comme tous les autres vous glisserais dans les abysses de son regard tandis qu’elle vous entraînera dans ceux des océans, alors elle s’unira avec vous, mais déjà vous ne pouvais plus profiter de cet instant, l’air vous manque et vous voulez remonter à la surface. Mais elle en a décidé autrement. Alors dans un dernier élan de panique vous vous tournez vers elle. Ce sont maintenant deux yeux entièrement noirs qui vous fixe, même le blanc de l’oeil à disparut, et son sourire charmeur a laisser place à des dents accérées. Mais la mort vient te sauver de ce spectacle.
Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Il n’existe sur terre aucune sirène plus susceptible que la jolie bonde. Si bien que sa moue boudeuse deviendra l’expression de son visage que vous connaissait le plus. Boudeuse et peu bavarde, c’est la première image que vous aurez d’elle. D’un prime abord, elle peut vous sembler princesse de glace, ou craintive. Mais il ne faut pas vous faire avoir par ses airs peu avenant. Il suffit de s'intéresser au personnage pour ce rendre compte qu’elle cache une personnalité chaleureuse et attendrissante. La demoiselle est joueuse et effronté juste ce qu’il faut pour une amitié plus acidulée, charmeuse également, sous son air délicat, elle vous fera plusieurs fois tourné la tête en vous faisant vous demander si votre relation n’est pas devenue plus qu’une amitié. Cependant rare sont les hommes qui font battre plus vite son coeur, c’est juste sa façon d’exprimer le sentiment amical qui peut être perturbant. La belle ne fera jamais les choses à moitié et cela se ressent dans son comportement, dans ses émotions. Tout en elle est poussé à l'excès. Une beauté extrême capable également de colère extrême. Sa jalousie en devient parfois maladive quand elle vous considèrent comme lui appartenant, il va alors falloir faire preuve de tact et bien choisir vos mots pour la calmer. Hystérique ? Peut-être c’est un trait de caractère que l’on retrouve souvent chez les dames de l’océan, mais si vous ne la poussez pas à bout vous ne craignez rien.

Lya vous parait trop sombre ? Alors c’est que je ne l’ai pas assez bien décrite, car la jeune femme est également rieuse et taquine. Une vrai petite enfant dont il faudra calmer l’énergie débordante. Pétillante comme le champagne, elle aussi a le pouvoir de vous donner un bon mal de crâne. Elle n’a pas peur d’être jugée et n’hésite pas à pousser ses vis à des degrés extrêmes de toute manière on ne dit jamais de mal d’une fille aussi jolie et attendrissante. Elle peut d’ailleurs s’il l’envie lui prend être très calines mais profitez de ses moments car ils restent rare. Mais gagner sa confiance, c’est la gagner pour longtemps et c’est s’offrir un puissant alliés, car Lya sait obtenir tout ce qu’elle désire. Manipulatrice ? Hum... à vous de voir.
Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les humains, ne me font en général ni chaud ni froid mais si je les croisent seuls sur l’océan mon terrain de chasse, ils feront un excellent repas. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... j’ai plus de mal avec eux, il pourrait être dangereux à mon humble avis, méfiante mais pas méchante, petits mutant n’ayez pas peur...

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est croquez la vie à pleine dent et découvrir le monde palpitant hors des océans. J'aime aussi la danse et le chant, mais je déteste rester trop longtemps assise à rien faire j’aime bouger ! Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est le feu, logique pour mon espèce, non ? Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Poison des Secret : https://www.youtube.com/watch?v=KxYBFUVglu4

Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Il y a bien longtemps que Lya ne chante plus pour les marins égarés. Pas qu’elle n’aime pas faire entendre son chant cristallin, ni qu’elle se sent mal de pousser à la noyade quelques innocents, mais la belle a décidé de quitter tous les siens abandonnant la tranquillité des océans.

Lya est née dans le fond des océans comme la majorité de ses semblables. Sans père au sens où les humains l’entendent, car rare étaient les mâles dans sa race, mais elle avait de nombreux demi-sœur et surtout elle était choyé par une mère tendre et possessive. Aimée et respectée, l’enfant ne tarda pas à ce faire une place dans son clan. La vie aux fonds des mers peut parfois être dangereuses pour celui qui n’y est pas le bienvenu, et les sirènes ne savent pas que chanter. Lya devint une redoutable guerrière, même si ce mot semble aujourd’hui désuet, il est de mise face à des orques un peu trop intrépides.

Mais les océans ne sont pas si vaste qu’on ne le pense, et la jolie blonde fini vite par s’y ennuyer. C’est alors qu’à son adolescence, partie seule vers les côtes de la Corée, elle aperçu une petite embarcation flottant dans la nuit. En y regardant de plus près, Lya remarqua un unique jeune homme à son bord, à peine 16 ans, pas beaucoup plus vieux qu’elle. Un séduisant asiatique armé d’une lampe de poche scrutant la mer. Une proie facile, mais pas moins alléchante. Lya commença à tourner autour du petit bateau, émergeant quelques secondes pour replonger lorsque le faisceau lumineux venait vers elle.

« Oh ! Il y a enfin quelque chose, j’espère que ce n’est pas juste un gros poisson cette fois-ci. »


Lya rit intérieurement, elle ? Un gros poisson ? Il n’avait pas l’air de savoir à quel danger il s’exposait. Bientôt, elle le vit se pencher au dessus la mer, la lampe pointé vers elle, mais en pleine nuit, il ne devait pas la voir cachée dans l’eau ténébreuse. La belle était juste en dessous de son embarcation, d’un ondulation maîtrisée, elle remonta à la surface dans la direction opposée ou le bel asiatique regardait attrapant la barque de ses deux mains d’aspect fragile. L’embarcation bascula légèrement vers la sirène et le jeune homme se retourna en bondissant, la peur se trahissant sur ses traits. Celle-ci disparu aussi tôt, pour laisser place à une certaine fascination.

« Waouh ! »

Lya lui offrit son sourire le plus charmeur, s’appuyant un peu plus sur la barque, elle sortit le haut de son corps de l’eau faisant s’empourprer le visage du jeune homme. L’idée d’avoir une nouvelle proie enchantait la jeune fille, elle ouvrit délicieusement ses lèvres pour y laisser échapper son chant mélodieux. Le jeune homme tendit la main vers elle, les yeux brûlants de désir.

*Oui, c’est ça mon beau, viens plus près, approche toi un peu plus, viens dans l’eau.*

Il avait glissé sa main contre sa joue comme pour vérifier qu’elle était réelle. Lya sourit déjà de sa future victoire. Le jeune homme se laissa alors basculé en arrière, s’allongeant de manière nonchalante en poussant un cri rauque de plaisir.

« Si on m’avait dit que je rencontrerais une bombe pareille, une sirène de surcroît ! Je crois que j’aurais dit au mec d’arrêter la coke, wow, franchement t’es… »

Il releva la tête vers la jeune fille en souriant mais elle replongeait déjà énervée et paniquée. Il y avait un problème, de un il savait ce qu’elle était et de deux il semblait totalement insensible à son chant. Un humain qui n’est pas sous son emprise était pour Lya, un humain dangereux.

« Attends ! Attends, je ne voulais pas te faire fuir, je te trouve réellement très belle ! Je me suis mal exprimé, je veux juste… Oh et puis merde ! »

S’en suivit le bruit d’un objet qui frappe la surface de l’eau, et Lya se retourna en un millième de seconde pour voir le jeune homme plongeant dans sa direction. Etait-il suicidaire ? Ou ne savait-il pas que ce que voulait une sirène était de le noyé dans les profondeurs de l’océan ? Alors là il ne faisait que l’aider. La jeune fille revient vers lui à une vitesse folle, elle allait lui faire payer son offense. Elle fut frapper le voir sourire lorsqu’elle s’approchait de lui. Il devait être fou. Lya l’attrapa par la main et l’attira vers le fond fouettant l’eau de toutes ses forces. A sa grande surprise, le bel asiatique l’enlaça et fit à son tour une belle démonstration de puissance. Battant violemment des pieds, il les ramena à la surface. Lui remonta à la force de ses bras dans la petite embarcation tendant la main à Lya.

“Plutôt que de m'entraîner dans les profondeurs avec tes charmes, tu ne voudrais pas céder aux miens et grimper sur le bateau ?”

Tandis que son instinct lui criait de s’enfuir, la curiosité la força à rester. Et pour la première fois, elle observa le jeune homme avec attention. Ses yeux se plissait dans une expression rieuse, sa peau était si lisse et sans défaut qu’on l’aurait dit fait de cire. Son visage avait quelque chose de poupon, d’enfantin tout en ayant une mâchoire carré lui donnant un air plus masculin. Les yeux de la jeune fille glissèrent sur la chemise trempée du bel asiatique. A peine caché par une tissus humide, se dessinaient des muscles fins et puissant. En y regardant de plus près il était d’une beauté rare. Le jeune homme se pencha alors un peu plus pour atteindre la sirène qui eu un violent mouvement de recule.

“J’ai lu que vous étiez une espèce craintive, mais là ça en devient vexant. Je suis si repoussant que ça ? J’ai attendu près de 2 mois pour trouver l’une d’entre vous ! Et voilà que je tombe sur une adolescente effarouché.”

Lya avait envie de lui répondre qu’il était lui aussi un adolescent, mais quelque chose dans son regard avait l’air plus ancien, plus mature. Le jeune homme attrapa les rames et commença à s’éloigner d’elle, en direction du rivage. La jeune sirène hésita quelques instants, devait-elle rentrer avec ses soeurs dans l'océan d'ennui ? Ou alors plongé dans l’inconnu et le danger ? Elle décida tout d’abord de le suivre, ça ne l’engageait à rien, elle resta en profondeur pour ne pas qu’il la voit. Mais l’homme ne se dirigea pas vers la plage, il fonçait droit contre une avancé de pierre qui fendait la mer. Arrivé contre la paroi rocheuse, il plongea dans l’eau agitée. Lya eut juste le temps de le voir s’infiltrer dans un creux formé dans la roche. Elle le suivit alors se sentant intrépide l’espace d’un instant. Se passage menait à une cavité plutôt spacieuse.

“Je savais que tu viendrais.”

La grotte avait été aménagé, elle était éclairée et dans sa partie hors de l’eau, elle est même meublée. Assis sur une chaise, se tenait le bel asiatique torse nu souriant.

“Je m’appelle Jun, et toi jolie sirène ? Ne t’inquiète pas pour ce que j’ai dit tout à l’heure, j’adore les adolescentes effarouché, elles n’ont que plus de saveur.
- Je m’appelle Lya.”


Lya s’avança timidement vers la partie émergé de la grotte, Jun s’accroupie alors juste devant elle, une expression avenante au visage.

“Bienvenue chez moi, c’est un peu humide mais c’est provisoire, et puis c’est un peu comme avoir une piscine dans son salon en plus salé.
- Pourquoi un humain cherche t-il une sirène seul en mer ?
- J’en sais rien moi, il faut être un peu suicidaire...
- Mais tu as dit que...”


Lya se sentait maintenant perdu, n’avait-il pas dit qu’il cherchait une sirène depuis deux mois.

“Je n’ai jamais dit que j’étais humain.”


Se contenta t-il de murmurer en riant, un rire qui raisonnait dans toute la grotte.

“Kim Jung-su, incube pour vous servir.
- Incube ? Qu’est ce que...”


Jun glissa ses mains sous les bras de la jeune fille, et avec une force herculienne la sortit de l’eau posant son corps contre le sien. Il l’enlaça pour la garder le plus possible contre lui.

“ Incube : Homme à l’apparence de tes désirs, se nourrissant de plaisir. Rien de plus banal, mais toi tu es une créature fascinante, et rare ! Si tu savais le temps qu’il m’a fallu pour te trouver”

Lya avait perdu son souffle, d’abord parce qu’il l’avait surprise et également parce qu’elle se trouvait hors de l’eau. Elle se concentra alors pour s’adapter à l’air, ses branchies disparurent discrètement et sa longue queue émeraude laissa place à d’interminable jambes pâles. Jun l’observait sans caché sa surprise, il glissa sa main contre la jambe de la jeune femme avec un grognement de désir. Lya s’écarta alors vivement de lui.

“Doucement ! Je ne te ferais rien si tu n’en a pas envie, ce n’est pas dans mes habitudes mais je vais faire un effort”

Son sourire se fit délicieusement provocateur. Il se leva et ouvrit un meuble dont le bois avait gonflé à cause de l’humidité, il en sortit une chemise. Lya quant à elle tenta de se mettre sur pied avec plus ou moins de succès, elle finit bien debout mais fortement appuyée contre une paroi de la grotte.

“Tiens c’est pour éviter de me tenter plus que ça et que je ne puisse plus me contrôler.”


Voyant qu’elle avait déjà du mal à se tenir debout, le bel asiatique lui enfila la chemise avec dextérité. Il savait déshabiller les filles mais aussi les rhabiller. Il glissa une main dans son dos et la souleva contre lui.

“Si tu as peur de tomber tu peux toujours t’accrocher à moi”


Lya se laissa faire et plongea son regard dans le sien.

“Je peux te poser une question, plusieurs en fait.
- Seulement si j’ai le droit de poser les miennes après, répondit dit, pas plus gêné que ça de la porter.
- D’où viens-tu ?
- De partout, je voyage beaucoup, enfin sur la terre ferme en règle générale.
- Pourquoi tu résiste à mon chant ?
- Oh ça ?”


Il désigna des petits objets rond posé sur la table.

“Avec ça dans les oreilles ton chant était moins audible donc moins puissant.
- Pourquoi cherchais-tu une sirène ?
- Je me nourris du plaisir que m’apporte le corps de mes victimes mais je me suis rendu compte que certaines créatures étaient plus intéressantes que l’être humain. Quand on m’a parlé des sirènes, j’ai tout de suite su qu’il m’en fallait une.
- Pourquoi ?
- Parce que vous êtes comme nous incube et succube : vous attirez vos victimes aux fonds des mers pour vous unir à eux, et on vous dit incroyablement belle. Mais je peux dire maintenant que le mot est bien trop faible.
- Nous ne sommes pas comme vous, les sirènes ne se contentent pas de s’unir aux hommes, elles les tuent et les dévorent... Et c’est sûrement ce que j’aurais fais de toi.
- Les incubes ont aussi pour habitude de tuer leurs victimes, bon en revanche, elles ne nous servent rarement de repas. Mais j’accepte volontiers de me faire manger par une aussi jolie bouche.”


D’une main agile, il attrapa son visage et emprisonna les lèvres pulpeuses de Lya dans les siennes. Il regretta amèrement ce geste quand la jeune fille lui mordit la bouche jusqu’au sang. Il se dégagea violemment, laissant tomber au sol la jolie blonde.

“Comment oses-tu ?”


La voix du bel asiatique était devenue rauque et menaçante. Mais déjà Lya se laissait glisser vers l’eau, et aussi tôt qu’elle l’eut atteint ses jambes se soudèrent et sa nageoire réapparut et en un instant elle quitta la grotte, non sans lâché un cri suraigu.

“On m’avait prévenu qu’elles pouvaient être très farouche...”


Grogna Jun en essuyant le sang sur la bouche.

***

Le beau jeune homme enlaça sa partenaire pour la faire tournoyer un peu plus dans les airs, tandis qu’elle riait aux éclats. Une proie facile songea t-il. Elle s’excusa de seconde pour aller aux toilettes pour se refaire une beauté. Pendant ce temps, l’homme se dirigea vers le bar où il commanda un whisky. Il ne faisait pas trop attention à ce qui l’entourait, mais du coin de l’oeil il aperçu de longues jambes s’échappant d’une robe fendue. Il porta son verre à ses lèvres avant de tourner ses yeux vers sa voisine. Celle-ci était d’ailleurs tournée vers lui, Jun failli recracher son verre sur elle, ce qui aurait sincèrement manqué de classe. La jolie blonde à ses côtés après un clin d’oeil se leva et sortit du bâtiment. Il y a des situations comme ça où il vaut mieux abandonné une femme quand on en croit une plus intéressante. Le bel asiatique se dirigea lui aussi vers la sortie. Il trouva la jolie blonde au corps pulpeux au bras d’un homme d'âge plutôt mur, qui semblait tenir sa compagne comme un trophée face à ses amis. Jun s’avança alors d’un pas décidé vers le groupe et attrapa la jeune fille par le bras.

“Lya !”

Le viel homme s’interposa alors, regardant d’un air dédaigneux l’asiatique.

“Un problème, Chloé ? Que te veux ce jeune garçon ?”


Un instant, Jung-Su cru s’être trompé de personne, tout le monde lui laissait un regard surpris. Mais il aperçu le petit sourire en coin de la jeune fille. C’était bien elle, mais elle avait l’air plus à l’aise sur ses jambes que quelques mois auparavant perché sur des talons de 15 cm. Jun poussa alors sans ménagement l’homme qui lui barrait la route et s'empara de Lya pour lui glisser quelques mots au creux de l’oreille.

“Si tu me mors, je te tue...”

Le rire cristallin de la jeune fille retentit, et elle suivit l’incube à sa voiture sous les protestations de ses autres compagnons. Il lui ouvrit galamment la portière et elle s’assit sur le siège en cuir de la voiture de luxe. Jun s’installa ensuite au volant démarrant en trombe.

“Qu’est ce que tu fais là ? Tu es bien loin de ton océan me semble t-il...
- Je te cherchais.”


Dit-elle en haussant les épaules et allongeant les ses jambes sur le tableau de bord, non sans avoir retirer ses chaussures auparavant. Elle bascula sa tête en arrière se mettant à l’aise tout en mettant son corps en valeur avec un bon angle de vu pour le jeune homme.

“Et tu me cherche encore là, non ?”


Dit-il en se mordant la lèvre et faisant glisser sa main contre la jambe de sa compagne restée passive.

“Et que me veux-tu vile créature ?
- T’accompagner à la découverte du monde.”

Jun devint froid tout à coup, et gara sa voiture sur le bas-côté.

“Non, Lya, j’ai développé une sorte d’affection pour toi alors que le seul souvenir que tu m’aie laisser est une morsure à la lèvre. Mais il est hors de question que je t’ai dans mes pattes.
- Pourquoi ?
- Tu as quel âge au fait ?
- 17 ans.
- Même si j’ai l’air plus jeune j’en ai 38 et la vie que je mène n’est pas le genre de vie où on s’accompagne d’une enfant de 17 ans.
- Chez les sirènes, à 17 ans on est plus une enfant... Et puis je ne te demande pas de m’épouser, tu continueras tes petits passe-temps, je ne serrais qu’un bagage de plus.
- Je ne veux pas t’avoir dans mes pattes, point.”


Lya se releva et plongea son regard dans le sien, sa main glissa alors sur le pantalon de son partenaire, elle profita alors du fait que la voiture soit arrêtée pour se placer au dessus de lui. Quelques centimètres séparait maintenant leurs lèvres.

“Tu ne veux pas m’avoir dans les pattes ? Je peux toujours partir...
- Non! S’empressa t-il de répondre.
- Tu ne m’embrasse pas ?
- Non, mauvais souvenir.”


Le délicat rire de la jeune femme retentit alors qu’elle collait ses lèvres contre celle de l’asiatique.

“Il est temps de faire oublier ce souvenir.”


***

“Juuuun ! Je crois que j’ai trouvé ce qu’il te faut ! Ce qu’il nous faut !”


Le jeune homme se redressa sur ces coudes pour regarder son amie, à côté de lui une jeune femme endormie, il la poussa un peu pour qu’elle se réveille sans résultat. Ah non, elle ne dormait pas, il avait du y aller trop fort hier. Jun posa un baiser sur son front déjà froid est sortit du lit. Il ne portait aucun vêtement laissant échapper à Lya un petit cri de surprise.

“Eh! C’est toi qui entre sans prévenir dans ma chambre tu en assume les conséquences.
- Bref, une école pour les gens comme nous, ça te tente ?
- Non.
- Eh ! Je ne me suis même pas encore exprimée. Tu pourrais compléter ton tableau de chasse !
- Il ne me manque qu’une seule espèce pratiquement, mais il se trouve que je suis tombé sur une sirène vraiment dure à attendrir.”

Il enlaça son amie avec douceur et fermeté pour ne pas qu’elle s’échappe. Plus elle résistait plus il la trouvait belle. Il glissa sa main dans ses cheveux et approcha son visage du sien. Il croisa alors les yeux suppliants de Lya.

“On va à Charm University, hein ? S’il te plaît...”


S’en suivit un enchaînement de moue boudeuses et attendrissante.

“Ok...” soupira-t-il.
Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Lio
Âge :: 18 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 6/10
Niveau de rp :: Plutôt parfait je me dépatouille !
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Non aucune, parfait Wink
Comment avez-vous connu le forum ? :: Le hasard ! Ouais, bon google quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
Choi Nymphadora


Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 12:41

Bienvenue <3
Une autre pompom o/ Je t'aime déjà <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 12:57

Bienvenue!
Je ne vois aucun problème avec ta fiche (= Je vois que Yuh Joon (le propriétaire des lieux) va décidément se retrouver entouré de sirènes x) Le seul hic est ton avatar, il est très joli mais pas à la bonne taille :/ Il est de 200x320 et ici il faut des 200x400 (ouais, on est vintage ou de la vieille école xD comme tu veux, mais on aime voir grand o/) Si jamais tu n'en trouves pas, n'hésite pas à me contacter ^^ Je ne suis pas une déesse du graphique, mais je me débrouille un peu ~

Après cela, nous pourrons te valider avec joie ♥
Notre première sirène qui n'est pas végétarienne! C'est beau à voir :')
& décidément, nos sirènes sont vraiment faibles contre les incubes x) Ils les font toutes craquer ou quoi? xD Soit forte Lin Yao, tu es la seule à ne pas avoir ce penchant xD C'est mignon quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 13:11

Une jolie sirène!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 13:14

Owi *-*
Quelqu'un avec qui je pourrai aller pique-niquer en souvenir du bon vieux temps :') !
Bienvenue ♥
Une sirène, forcément, je t'aimerai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 13:16

Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_m8uvenvwSK1rxdvy7o1_500
Validée !


Hello !!!
Tu es officiellement validée ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 14:22

Merci à tous Very Happy Il y plein de sirène alors ? Coool ! C'est beau, je me sens déjà aimé alors que je viens de poser mes valises. Moi aussi je vous aimes déjà et j'ai hâte de jouer avec vous !

Encore merci !

Au fait, je ne pourrais pas écrire de rp avant vendredi mais promis je passerais aussi souvent que je peux <3 Et je compte faire un double compte, j'espère que ça ne dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 14:43

Si tu es active, ça ne dérange personne ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 16:24

Bienvenue n_n
Je confirme... les incubes sont notre point faible à nous les sirènes D:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 21:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyDim 3 Mar - 23:29

Merci à vous deux Very Happy
On les aura un jour, ces incubes, Young Im !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyMer 6 Mar - 0:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyLun 11 Mar - 3:16

Bienvenue un peu en retard .... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Lya ft. Amanda Seyfried Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried EmptyVen 15 Mar - 11:09

Merci et merci, c'est pas un problème le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya ft. Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Lya ft. Amanda Seyfried   Lya ft. Amanda Seyfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya ft. Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: