Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fichier intitulé ''Horaire''

AuteurMessage
Hayley Madyson
[ Androïde ]

Groupe : Sans groupe D:
Féminin Mon activité RP : 0
Image :D :

Some details...
Étudiant en : Informatique
Emploi: Serveuse à la pizzeria Etang
Statut : Célibataire

MessageSujet: Fichier intitulé ''Horaire''   Mar 12 Fév - 23:23

Rps en cours ♔

Saint-Valentin ♥
Awwww :3 J'adore cette journée romantique! J'ai l'impression d'être sur un beau petit nuage! Foutu programme de Naughty Lover tais-toi! Je n'arrive pas du tout à m'enlever ce sentiment d'amour et de bonheur de mon pauvre processeur! @__@ Bref, au lieux de passer la journée à me battre avec moi-même, je vais plutôt essayer de profiter des stands du gymnase! :3 J'espère aussi me trouver un partenaire pour la soirée de l'université ... Je n'ai pas envie d'y aller seule! ;___;

Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Rps terminés ♔

Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas

Fichier intitulé ''Horaire''
Page 1 sur 1