Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Lun 11 Fév - 17:55


Takeda
Ryuuji


______
« Mon coeur rebattra un jour. »­




« Qui est-il ? »­


Il s'appelle Ryuuji Takeda. Au premier regard, les gens pense qu'il a la vingtaine. Et c'est vrai, il a 21 ans, depuis déja 3 ou 4 ans . Sous ses airs d'innocent humain, il est en réalité un mort vivant . Ce n'est pas seulement son âme qui erre, mais aussi son corps. Il est bien plus qu'un simple fantôme ou qu'un zombie sans cervelle. Il est originaire du pays du soleil levant. Présentement, il est célibataire et asexuel. Il est étudiant botanique.



« Coup de foudre au premier regard ? »­


On le montre du doigt dans la rue, on grimace sur son passage; il dérange le regard. Mais il sait se faire discret, quand même. Il est nippon, et dire qu'il est d'un petit gabarit est un euphémisme : sa petite taille de moins d'un mètre soixante et son corps frêle à l'allure fragile,laisse a penser que l'étreinte d'une bourrasque suffirait à lui briser les os. L'inspiration baroque et les signes ostentatoires fusent dans ses tenues les plus souvent noires et blanches ; il a la classe d'un styliste gay. Ses cheveux blonds, ruinés par de trop nombreuses décolorations, sont toujours originalement coupés et agencés et ne doivent leur brillance qu'a l'épaisse couche de laque sous laquelle il s’étouffe chaque matin. Son visage blanc poudré et d'une pureté déconcertante, est joliment rehaussé par la rougeur de ses pommettes, non pas due a une bonne mine, mais a du far a joue. Car oui, il se maquille, rien de mieux pour accentuer encore plus sa gueule de poupée de porcelaine. Pour un asiatique on peut dire qu'il as d'assez grand yeux. Il as un regard félin. il peut vous lancer un regard aussi attendrissant qu'un chaton naissant ou aussi menaçants qu’une panthère guettant sa proie , n'étant pas doué avec les mots, il as appris avec le temps a faire de ses yeux sont principal moyen d'expression. Avec sa dégaine de fillette pré pubère il dégage une aura d'innocence, de pureté telle qu' au premier abord on as envie de le materner, mais à l'usure, sa face d'ange en devient désagréable et malsaine a regarder. "Tu me donnes la gerbe" était une phrase qu'on lui as souvent lancé. Un sentiment de passivité se lit sur son visage, il n'y une as pas la moindre trace d'une ride d'expression, comme si il n'avais jamais connu ni peine, ni rage, ni joie. Rares -voir inexistantes - sont d'ailleurs ceux ou celles qui ont pu le voir sourire. Allongé, les yeux fermés, on pourrait le croire inerte, pomponné et apprêté pour aller directement faire une longue sieste dans son lit de mort. Cette impression est une réalité. Il s'appelle Ryuuji Takeda, et la mort lui tient compagnie depuis quelques temps.


« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­


La démarche hésitante, le teint livide, le coeur et l'ame meurtri, Vous pourrez croisez Ryuuji ainsi errant dans la nuit, semant ses chairs nécrosés sur son passage. L'odeur putride qui le suit a remplacé celle douce et sucrée qui émanait de son corps de poupée l'instant précédent. Une silhouette glauque a en faire pâlir les plus courageux, une bouche et des yeux pourris par la mort, un regard vide, mais rempli de détresse : il inspire peine, peur et dégout. Il est crispé, sa respiration est saccadée, il gémit. Mal a l'aise dans ce corps, il préfère essayer de trouver refuge tant bien que mal dans les bras de Morphée, attendant sagement que le mal passe. Cependant rares sont les fois ou les ravages du sommeil éternel reprennent le dessus sur son pauvre corps, il accorde en effet une extrême attention à la non rechute de celui-ci.


« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Description de votre caractère en 10 lignes minimum. Êtes-vous du genre sympathique et sociable qui parle à tout le monde ou vous êtes le contraire de cela. Pourriez-vous passer des heures à regarder les nuages ou trouvez-vous que c'est une perte de temps ? Êtes-vous pacifique ou bagarreur ?


« Extras »­

Les humains, il en est jaloux, les mutants, il s'en fiche un peut.
Son plus grand rêve serait de ressentir a nouveau un coeur battre dans sa poitrine. Il aime la nature, mais je déteste les gens. Il y a autre chose qu'il as en horreur : entretenir une discution.

https://www.youtube.com/watch?v=cDF9stHvN8k
https://www.youtube.com/watch?v=BPYK9tJL-kE



« Chaque personne a sa propre histoire »­

Fils unique, désintéressé de toute relation sociale depuis son plus jeune âge, Ryuuji préfère se délecter du contact avec la nature qui est la seule a lui procurer satisfaction. Sa mère a toujours eu honte de lui. "Pourquoi diable ne m'as-t-on pas donner un fils normal ?" Il n'a jamais su combler son manque d'affection, elle préférait même parfois, dire qu'elle n'avais pas d'enfant, embarrassé de ne rien avoir a dire de positif a son sujet si jamais on venais à lui demander "Alors ton fils ? Il devient quoi?"

Sa vie n'as jamais été palpitante, il a suivi un cursus scolaire normal, même si il faisait tache dans la foule, qui s'en souciait ? Adolescent, il séchait régulièrement les cours et on le retrouvait parfois, endormi dans le champ ou la forêt la plus proche. Il était curieux et insouciant.

Sa première fois, c'était au collège, lui qui d'ordinaire ne se serai pas essayer a ça, il avait eu un fort élan de curiosité qui l'avait pousser tenter ce qui était défendu. Ses lèvres humides, doucement emprisonnaient cette extrémité que sa langue frôlait. Puis, dans un silence religieux, il pris une grande inspiration qui lui tirailla les poumons. Grimaçant, Il s'empressa de recracher l'épaisse fumée par une violente quinte de toux. Le gout de tabac froid restait gravé sur ses papilles, il ne ferai plus confiance a la tentation. Sa première relation sexuelle eut à quelques détails près le même scenario, il a désormais un profond dégout concernant ces deux activités.

Les années passent. Un matin d'octobre, quelque jour avant ses 21 ans, Ryuuji, d'humeur joviale, se rendait comme a son habitude dans son jardin, établi dans un terrain vague non loin de chez lui, il suffisait de traverser une petite route peut fréquentée. Il aurait peut être du rester chez lui ce jour là. Une seconde d’inattention, le bruit strident d'un pneu qui dérape, l'obscurité. Un brouhaha étouffé dans ses oreilles, il ne perçevait que la mélodie d'une sirène. Les battements de son cœur résonnaient dans sa poitrine. La douleur qui le transperçait était telle qu'il n'était même plus capable de la sentir.
"Mes chrysanthèmes ... j'ai oublié de les arroser ?" . Le soir même, on en déposait sur sa tombe.

Ryuuji peinait a se réveiller quand ses étirements matinaux furent interrompus par des parois moelleuses. Le défunt ouvrit les yeux, scellé dans son tombeau, il posa une main sur sa poitrine mais pour la première fois, ne senti aucune pulsion rythmé. Prenant a moitié conscience de la situation, son visage se noyât dans la terreur.





« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom : Lily piyoko
Âge : 17 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) ::
Niveau de rp : c'est mon premier.
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation ::
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchait un peut partout sur le net un forum fantastique pas trop complexe Smile





Dernière édition par Takeda Ryuuji le Jeu 14 Fév - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 30
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Lun 11 Fév - 19:48

Bienvenue sur Mystika!!
J'espère que tu t'y amuseras ~~
Fighting pour ta fiche! o/

*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Lun 11 Fév - 20:05

J'aime ça moi les silences de mort :'D (No kidding!)
Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Lun 11 Fév - 21:08

Comme si la faucheuse que tu es pouvait ne pas aimer ça, Yuh Joon u_u XD
Bienvenue Takeda =]
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ;]

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Lun 11 Fév - 22:25

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche!

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Mar 12 Fév - 0:00

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Mar 12 Fév - 8:04

Bienvenue!
Je trouve ton choix d'avatar très intéressant! Ça fait changement (: !
Fighting pour le reste de ta fiche o/

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Mar 12 Fév - 17:54

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Mer 13 Fév - 13:36

Bienvenue!
Tu sais de quel groupe étudiant tu vas faire partie :3 ?

*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Jeu 14 Fév - 1:05

Bienvenue !
Tu n'aimes pas discuter parce que tu as trop de secrets Razz ? Je le découvrirai bien pour le journal!
En attendant, courage pour ta fiche!

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Lun 11 Mar - 2:20

Délai accordé

Hello !!!
Cette fiche n'est pas terminée, un mois a passé, mais tu as eu la gentillesse de nous avertir ♥ Merci ~ Tu as donc un délai de 3 semaines supplémentaires, soit jusqu'au 1 mai. Si ta fiche n'est pas terminée d'ici là, ton compte et la fiche seront supprimés. À moins que tu n'aies eu la gentillesse de nous prévenir~

Merci!


*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Wendy Griffin

avatar

Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   Jeu 21 Mar - 17:57

Ryuuji <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda Ryuuji, la pureté d'un silence de mort. [Délai accordé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: