Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boulot et gogos {PV Ren}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boulot et gogos {PV Ren}   Dim 6 Jan - 12:24

Boulot et gogos ; ou comment parler de tout et n'importe quoi!
Journée : Vendredi


Une journée tranquille. J'adorais ce genre de jour. Vous savez, celui qui, entre les cours, les études et le travail il nous reste un peu de temps libre pour faire ce qu'on aime. Je me disais présentement que ma passion est peut-être un peu trop présente. J’avais découvert les arts, la peinture, le dessin il y a tellement de temps et je n’arrivais des fois pas à me comprendre. Comment j’avais fait avant pour vivre sans tout ça !? J’avais du être ridicule. Bon, c’est vrai que j’adorais plus jeune observer les dessins, les peintures, malgré qu’elles étaient plutôt peu présentes.

Bon où étais-je ? Mes pas m’avaient mené à l’extérieur. Et même plus loin! J’errais un peu comme un chat perdu, mais pas vraiment perdu, en fait, j’étais pensive. Je regardai un peu autour de moi, mais sans vraiment voir. Mes pas avait finit par me rendre au parc. Je me réveillais en quelque sorte en voyant le parc. OUAH! Sehr schön! Et le mot était faible. Bon je devrais un jour d’arrêter de parler allemand, c’est qu’ici on parle français, alors il faut que j’enlève cette mauvaise habitude… Quoi qu’en même temps, sa y allait avec mes origines, ja! Enfin, bref! Tout ça pour dire, que tout ça c’est super méga mignon! Oh! Je pourrais dessiner! Oui!

Mon idée était absolument super! J’avais envie de gambader! Ja! Je regardai autour de moi, rapidement, pour m’apercevoir qu’il y avait personne, enfin je crois, je m’en fichais au final, sa allait juste être drôle, voilà! Et après cette rapidement vérification, je me suis mise à gambader jusqu’à la table a pique-nique la plus proche. C’était drôle, c’était joyeux, voir marrant. Le plus chouette c’est de voir que ma jolie robe toute simple virevoltait un peu au vent. Une robe mignonne, j’en avais envie aujourd’hui, toute blanche avec une petite veste noire et pour finir avec des petits souliers simple à talons haut, pas très haut, mais juste assez pour me permettre de gambader sans me péter la gueule.

J’ai finis par m’asseoir à la table, complètement toute souriante, ravie, heureuse et maintenant de bonne humeur, surtout avec cette petite joie que je venais de m’offrir! Et maintenant je m’offrais une deuxième joie, encore plus chouette que la première! Je mis mon sac sur la table, mon sac, mon beau sac de cuir tout vieux que j’avais depuis des décennies! C’était mon bébé, je sortis à l’intérieur ma boîte de crayon, mon efface ainsi que mon aiguisoir. Je regardai autour de moi… Il n’y avait pas de fontaine ? Dommage! J’allais en créé une! Et c’est comme ça que ma tablette a dessin fût ouverte que je me mis immédiatement à gribouiller. Je faisais attention, il me prenait un certain temps avant de vraiment tout mettre ça beau alors je commence toujours avec mes crayons les plus pâles, genre, un 2H, j’adorais ce petit crayon tout pâle. Et voilà ce que je faisais, j’étais méga concentrée sur mon dessin, je pourrais peut-être mettre des oiseaux autour, un peu comme dans Blanche-Neige, ou dans Cendrillon.

Je faisais présentement mon artiste, concentré, absolument concentrée sur ce que je faisais, ne regardant même pas autour, je visualisais le tout dans mon esprit, je dessinais ce que je voyais dans ma tête.



Dernière édition par Leah Rosenberg le Dim 20 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
avatar

Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

MessageSujet: Re: Boulot et gogos {PV Ren}   Sam 19 Jan - 3:58

Boulot et gogos
Vêtements | Vendredi


2NE1 Scream



Les gens ici sont tellement insolites. Sora voyait bien les différences entre son Japon natal et cette île mystérieuse. Les gens venaient d’un peu partout, des endroits connus tout comme des endroits cachés au reste du monde. Elle n’était pas la seule à posséder d’étranges dons et plusieurs personnes en parlaient ouvertement, s’en vantant même, la prenant pour une petite humaine impressionnable, puisqu’elle affirmait ne rien posséder d’extraordinaire. C’était faux, complètement faux. Ce n’est pas tout le monde qui, d’un simple effleurement peut vous couper le souffle et ainsi vous voler votre vie. Sora préférait sa version, selon laquelle seule sa beauté pouvait couper le souffle, c’est moins culpabilisant. C’était la réponse qu’elle donnait en riant aux clients trop curieux du Maid-Sama qui, tous intrigués par cette jolie nouvelle créature et son double, avaient posés tant de questions aux demoiselles, depuis qu’elles avaient commencées à y travailler, soit le samedi. La japonaise s’était montrée craintive, au départ, n’aimant pas l’idée de travailler avec des gens qui pourraient lire au plus profond de son être. Sora a mille secrets qui ne tiennent pas à être dévoilés, ils sont beaucoup trop pudiques pour être mis à nus devant tout le monde. Il n’y a que son corps qui peut être ainsi dévoilé! Et ce, seulement pour son propre plaisir! Tsukiko l’avait rassurée en lui promettant que personne n’arriverait à sonder son âme tout en lui donnant quelques accessoires mode que Sora arrangea à son goût. La japonaise avait été étonnée par l’efficacité de ces bidules et ne voulait absolument plus s’en séparer! Il lui en fallait de toutes les tailles, de toutes sortes et de toutes les couleurs pour s’assortir à toutes ses tenues! Son amie d’enfance lui en avait donné quelques-uns et lui avait donné des adresses de magasins spécialisés où elle pourrait s’en procurer encore plus.

Sora avait profité de sa journée de congé pour jouer les touristes, allant se perdre pour la première fois sans Nao qui n’aurait probablement pas apprécié ses activités de toutes manières… quoique… les activités auraient sûrement été très différentes s’il avait été avec elle! Huhuhu, si vous voyez quel genre de pensées occupent son esprit lorsqu’il s’agit de Nao. Il lui avait fallu des heures pour trouver ce magasin! De longues heures à se pavaner en ces rues inconnues, les conquérant comme elle l’aurait fait avec n’importe quel stage de défilé de mode. Un sourire charmeur collé aux lèvres, Sora avait flirté sans un mot avec bien des gens, en cherchant ce fameux magasin. Elle y avait passé presque autant de temps qu’il ne lui en avait fallu pour le trouver! C’est les mains pleines de sacs qu’elle le quitta finalement, satisfaite de ses achats excessifs et qui ne lui seraient peut-être même pas tous utiles. Les écouteurs lui bouchant les oreilles, elle était coupée du monde, ne faisant que l’observer d’un regard avide de curiosité. Le groupe de coréennes 2NE1 faisait office de soundtrack à son défilé imaginaire. La musique jouait à un volume démesuré, martelant ses tympans, emplissant son être et imprégnant chacun de ses pas dansants. Ses pas la perdirent encore une fois et la menèrent jusqu’à un parc où il y avait une très belle fontaine. Sora imaginait bien un photoshoot se déroulant ici, quelque chose de mignon le jour, quelque chose d’aguichant le soir, avec pour thème des amants qui se retrouvent en catimini.

La japonaise aime toujours ce thème, en particulier lorsqu’elle se retrouve à le jouer avec Nao. Huhuhu. Tout en continuant à se perdre dans ce parc, Sora regardait partout autour d’elle, essayant de trouver quelque chose qui éveillerait sa mémoire et pourrait ainsi lui indiquer son chemin. Ses yeux se posèrent sur quelque chose ou plutôt quelqu’un qui ne lui était ni complètement inconnu, ni complètement familier. Comme Sora est toujours aussi sympathique, elle sourit à l’idée qui se présenta à elle et avança jusqu’à la personne, faisant un clin d’œil à un joli jeune homme qui croisait son chemin au passage. Elle déposa ses sacs sur la table et s’assit devant la jeune femme qui dessinait, un sourire rayonnant aux lèvres. «おはようレア! お-げんき です か» Elle éteignit son ipod et retira finalement ses écouteurs de ses oreilles. Comme aucune réponse ne venait, elle réitéra sa demande. «お-げんき です か» Son regard resta fixé sur elle quelques minutes puis réalisa enfin son erreur. «すみません!J’avais… oublié? Qu’il faut… parler… français ici…?» Si ses traits ne l’avaient pas déjà trahie, son accent et le fait qu’elle recherche autant ses mots venaient très sûrement de le faire! Ces dans ces moments-là qu’elle regrettait de ne pas être studieuse. «Comment on … dit… déjà? Tu… vas comment? Comment tu vas?» Quelle langue horrible que ce français! Sora n’aimait pas s’entendre la parler, ne trouvant pas son accent mignon dans cette langue.

Elle tenta de compenser ses lacunes par ses traits mignons et se contenta d’un petit sourire dont elle use et abuse pour se faire pardonner. Elle replaça distraitement le bandeau qui lui ceinturait la tête et se pencha vers Leah pour voir ce qu’elle faisait. «Woooaaawww! うつくしい!» Sora était en admiration devant ses lignes finement tracées pour représenter un si joli dessin. «あなた… Aish! Tu… es très… bon!» Son talent était tout aussi supérieur à la maîtrise dont Sora faisait preuve avec le français… C’était bien grâce à son physique et son air étourdie de touriste que les clients du Maid-Sama l’aimait! À moins que ce n’était qu’un moyen de plus que la japonaise avait trouvé pour les conquérir…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boulot et gogos {PV Ren}   Mar 29 Jan - 21:04

J’étais dans ma bulle, complètement. J’étais dans mon monde, un monde de lignes et des courbes et même un peu de cercles. J’étais bien, tranquille et heureuse. Tout se dessinait bien, sa débutait dans ma tête pour traverser mon bras pour venir ensuite toucher le bout de mes doigts pour terminer la course sur la pointe de mon crayon. Quelques coups d’efface ici et là, parce que j’avais beau être douée, il m’arrivait tout de même des fois que je devais effacer, c’était naturel, quoi.

Je pris un grand moment avant de me rendre compte qu’on me parlait. C’est-à-dire que je n’avais même pas remarqué les sacs qui se sont posés sur la table quasiment par magie… Enfin, oui je les avais remarqués… Mais après! Vraiment plus tard. Je me suis un peu réveillé lorsque la personne en face de moi s’était mise à parler français… Enfin, parce que je crois qu’elle parlait dans une autre langue avant…En fait, je n’avais pas du tout remarqué, il faut dire que j’étais tellement plongée sur ma feuille que c’était rare les bruits qui se rendaient jusqu’à mes oreilles. Kurzum… Je sursautais légèrement en entendant une voix massacrer totalement le français. Cette voix et cet accent particulier me rappelait quelqu’un… D’ailleurs… D’où venait cet accent ? Ce n’était pas germanique! Oh Gott, nein! Je veux dire que oui, je massacrais le français j’en étais consciente, mais pas autant que celle qui venait de me parler… Bon, elle semblait parler une de ses langues asiatiques que je n’apprendrais jamais! J’avais déjà eu assez de difficulté avec le français et l’anglais – quoi que l’anglais s’est moins pire… Surtout qu’eux ils n’ont pas de masculin, féminin ou de neutre x.x ! – En la regardant un peu, je me rendis compte que… j’avais déjà vu cette fille et je savais bien qu’elle était japonaise… Je n’avais juste pas pensé que ce pouvait être elle. Elle travaillait avec moi des fois, oui, oui je me souvenais d’elle… Mais pas de son nom x.x ! Moi et les noms qui ne sont pas allemands… Ce n’est pas facile quoi! Bon, les anglais ce n’était pas très difficiles, c’est surtout les noms latins, les noms asiatiques… Sa suffit, je m’égare un peu trop, enfin je crois, je devrais lui dire quelque chose. Je lui offris un joli sourire, un sourire pour lui pardonner le fait qu’elle avait de la difficulté à parler français. Est-ce que je devais parler plus lentement ? Pour que je sois certaine qu’elle me comprenne… La pauvre, elle semblait chercher ses mots, ce n’était pas évident d’apprendre une nouvelle langue, surtout que c’est le français et, c’était probablement une des langues les plus difficiles… Enfin, c’est ce qu’on dit… Et je suis d’accord avec ça.

- Oui… Il faut parler français, je serais étonnée que tu parles allemand... Dis-je lentement et en souriant de plus belle. Et je ne comprends pas encore… Le japonais… J’avais hésité sur mes derniers mots. J’espérais que je ne me trompais pas de dialecte, sinon j’allais être dans la scheiße! Bon je devais avouer qu’elle était plutôt mignonne à faire de son mieux pour réussir à parler cette langue. Je souris de plus belle lorsqu’elle me demanda comment j’allais. Je vais bien, merci… Und dir ? J’eus un certain silence avant de me reprendre. Pardon, je voulais dire et toi ? Oui, bon je n’étais pas parfaite non plus, mes racines allemandes étaient bien enfoncées en moi… Surtout que j’avais une centaine d’année.

Elle se pencha vers moi, vers mon dessin. En tout cas, elle devait trouver ça très joli avec le ‘’woaw’’ qu’elle venait de lancer! Mais bon j’étais contente qu’elle apprécie mon dessin…Après tout, je n’étais pas SI douée que ça… Enfin je crois! Je devais avouer que je ne dessinais pas vraiment pour les autres… Sa pourrait être une bonne idée de le faire ? Sa venait de me donner une idée.

- Danke schön! Arg! Merci beaucoup! Tu es très gentille. Si tu veux… Je peux te dessiner, sa pourrait être amusant ? Enfin, seulement si tu veux, hein! Je ne t’oblige pas n.n!

Après tout c’était ma collègue de travail, je pouvais bien être gentille avec elle et lui faire un tout petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
avatar

Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

MessageSujet: Re: Boulot et gogos {PV Ren}   Mer 6 Fév - 23:19



Sora n’aimait pas la langue française pour plusieurs raisons, 1) ce n’était pas du japonais, 2) elle n’aimait pas son accent pourtant si mignon, 3) ce n’était pas du japonais. Elle n’a pas un vocabulaire des plus élaborés en japonais pourtant, elle n’a jamais été du genre à prendre le temps de faire la lecture du dictionnaire pour enrichir son vocabulaire. À moins que cela ne lui serve à séduire quelqu’un, là, elle l’aurait probablement fait. Alors, on peut dire de but en blanc que ses expressions françaises laissaient à désirer! Elle comblait ce vide de connaissance par son charme naturelle, forçant un peu la note pour être certaine que ça marche. Sora avait bien l’intention de retrouver cette petite popularité qu’elle avait laissé au Japon, ne supportant pas l’idée d’être toute seule plus d’une seconde. L’occasion de travailler sur cette cote se présenta en la jolie personne de Leah, qu’elle croisa dans le parc. Leah était une maid au Maid-Sama, Sora ne la connaissait pas vraiment, n’ayant travaillé avec elle que quelques fois depuis son arrivée, mais Tsukiko lui en avait parlé en bien. La japonaise avait parfois eu un peu de mal à la comprendre, lorsqu’elles travaillaient ensemble, parce qu’elle comprend déjà mal le français qui est une langue si cassante pour ses petites oreilles habituées aux sons doux, alors quand on y ajoute un accent allemand, ses oreilles pleurent! Sora balaya toutefois cette idée et alla imposer sa royale présence à Leah tout de même. Elles allaient être amies, Sora venait d’en décider ainsi! Sa future amie ne la remarqua pas avant un petit moment, la japonaise ne s’en formalisa guère, prêtant cette inattention au fait qu’elle lui parlait dans la mauvaise langue et qu’elle n’avait rien compris!

Sora lui fit un grand sourire lorsque Leah releva finalement la tête vers elle, parlant lentement. Un peu susceptible, la japonaise se demanda si la demoiselle ne la prenait pas pour une idiote vu comment elle lui parlait. Elle continua malgré tout de sourire, ne voulant pas laisser paraître le petit froissement qu’elle essuyait, car elle n’allait pas gâcher ses efforts futurs aussi facilement! Une petite grimace se glissa sur son visage en l’entendant parler d’allemand, mais son sourire revint rapidement. Eeew… l’allemand. Sora a déjà de la difficulté à se faire à l’idée de devoir échanger son di tendre japonais pour le français, il ne faut quand même pas lui demander de tuer ses cordes vocales en plus pour faire des sons gutturaux de vikings en rut! La seule personne pour qui Sora pourrait faire ce sacrifice est Nao et, dieu en soit loué, il n’a jamais paru s’intéresser à une autre langue que la sienne. « Tu as laison, continuons avec leフランス語 » Il lui fallut un quart de seconde pour se rendre compte de son erreur, qu’elle corrigea aussitôt avec un sourire attendrissant. «… le flançais! » Sora voulait bien faire des efforts pour parler cette langue de mangeur de pain baguette, mais elle n’allait pas tout de suite essayer de sacrifier ses jolis « L » pour des « R » ce son était encore trop grave selon elle. En plus, elle se forçait déjà pour apprendre une nouvelle langue, n’était-ce pas un effort assez grand?

Unddir? C’était quoi ce mot? Sora ne comprenait que le verbe «dire» mais dire quoi? Son sourire avait laissé sa place à un immense point d’interrogation dessiné sur le joli visage de l’asiatique. Ce signe de ponctuation se redressa en un point d’exclamation lorsque Leah se corrigea à son tour. « Je vais bien も … aussi! » Cette phrase n’était pas trop difficile, Sora l’aimait bien! Pas de « R », pas de mots compliqués… cette phrase était bonne à mariée! La curiosité étant une des nombreuses caractéristiques de la japonaise, elle se pencha sur la table pour voir ce qui pouvait bien rivaliser avec elle pour l’attention de sa future nouvelle amie. Un joli dessin se découvrit timidement aux yeux bridés de la demoiselle qui se trouva immédiatement charmée. Ça lui faisait changement des gribouillis faits par les clients qui n’avaient pas de réel talent au Maid-Sama! Certains étaient très doués! Mais ils ne représentaient pas un assez haut pourcentage pour que Sora les calcule vraiment. De petites étoiles vinrent briller dans ses yeux en entendant la proposition inattendue de Leah. Comme si la japonaise allait refuser une telle offre, elle qui aime tant poser! «喜んで!» Elle en avait oublié de parler français avec l’excitation. « Je veux dile, oui! J’aimelais… beaucoup? » Elle parla plus lentement cette fois, veillant à ne glisser aucun mot japonais dans sa phrase, se demandant si elle avait utilisé le vocabulaire juste. Sora prit ses sacs et les déposa par terre, voulant que rien ne nuise à l’artiste! « Tu veux que je change de place ou c’est o.k ici? » La demoiselle avait l’habitude de poser pour l’objectif, alors elle savait très bien comment se placer pour que la lumière naturelle puisse bien se refléter sur son visage, mais elle ne savait pas si le fait de dessiner plutôt que d’appuyer sur un bouton changeait quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Boulot et gogos {PV Ren}   Jeu 7 Mar - 13:09

What?

Hello !!!
Ce RP est sans réponse depuis trop longtemps! Leah Rosenberg a un mois pour y répondre, avertir de son absence ou convenir d'arrêter le RP. Dans tous les cas, merci de m'avertir de ce qui arrive avec ce RP! Une fois ce délai passé, le RP sera verrouillé et Leah Rosenberg aura un avertissement.

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Boulot et gogos {PV Ren}   Lun 1 Avr - 20:27


Hello !!!
Ce RP sera clos dans 6 jours s'il reste sans réponses...

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boulot et gogos {PV Ren}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot et gogos {PV Ren}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: RPs-
Sauter vers: