Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Contexte !   Ven 15 Avr - 15:29





L'histoire de Mystika


Depuis la nuit des temps, mutants, monstres et humains cohabitent ensemble. Cela n’a jamais dérangé aucun des camps, sinon celui des humains qui servait malheureusement de repas à plusieurs monstres. Quelques récits qualifiés de « fantastiques » relatèrent les rares rencontres qui eurent lieu entre les différents clans. Au début, les humains croyaient que ce n’était que de la fiction, pure et simple, inventée par une pauvre âme folle qui s’ennuie. Seulement, les années s’écoulèrent devenant des siècles et les histoires de ce genre ne firent qu’augmenter. La peur naquit chez les humains, se sentant menacés par l’inconnu et la force mystique de ces êtres. Ils se sont même mis à renier les leurs, dès qu’ils témoignaient de la moindre différence. Le cas le plus connu fut celui des sorcières, pauvres femmes chassées par leur propre race. Cependant, elles ne furent pas les seules, bon nombre d’autres « anomalies » de ce genre furent découvertes. Les gens les possédants ne furent plus traiter comme des dieux ou des héros, mais bien comme des monstres, se faisant traiter de mutants. Une grande partie de ces êtres dotés de pouvoir se réfugièrent chez les monstres, les trouvant maintenant plus accueillant et compréhensif que les humains.

Les humains, rongés par la peur, se laissèrent aller dans une folie meurtrière, il y a de cela 500 ans et déclarèrent la guerre à tout être n’étant pas des leurs. C’est ainsi que monstres et mutants s’allièrent, une fois de plus, pour montrer aux humains qu’ils devaient cesser de se croire si supérieurs. La guerre dura plusieurs années, jusqu’à ce que les deux camps soient tous deux à bout de force. Quelques-uns auraient pu combattre pendant des années encore, mais les plus sages décidèrent qu’il était temps de se réunir et de finalement faire la paix. Les humains promirent de ne plus attaquer, tandis que monstres et mutants les assurèrent qu’ils allaient se retirer de ce monde. En effet, ils quittèrent les continents connus et se réfugièrent sur une immense île au milieu de l’océan pacifique. Les années passèrent et cette histoire fut effacée des archives humaines, les hauts placés du monde craignaient que le petit peuple ne se laisse encore envahir par la peur d’une nouvelle guerre. Personne ne connait l’emplacement exact de l’île où monstres et mutants se réfugièrent, seul son nom peut évoquer une infime réaction chez les rares initiés à la connaître. Mystika.

Alors que le monde se reconstruisait lentement, Mystika voyait le jour. Île immense au climat tropical, à la terre et aux eaux fertiles. Ses nouveaux habitants n’eurent aucune difficulté à s’y habitué. L’île accueilli plusieurs villages qui devinrent ensuite de grandes villes. La plus importante de toute est justement celle où la Charm University fut créée, il y a 300 ans. Au départ, cette université avait été conçue pour les succubes, nymphes et toutes autres délicieuses créatures qui souhaitaient apprendre à user de leurs charmes et maîtriser leurs pouvoirs. Cependant, l’université devint mixte, après une centaine d’année environ, ouvrant ses portes aux incubes et quelques autres créatures particulières qui souhaitaient étudier les arts du charme. Puis, finalement, tous et toutes purent y aller et la Charm University devint l’université la plus réputée de l’île. Toute personne y ayant étudié s’assure un avenir plein de promesses.

Chez les humains, le monde commença à prospérer et devint tranquillement ce qu’il est aujourd’hui. Au cours du dernier siècle, ils se sont montrés moins craintifs et ont laissés quelques monstres et mutants franchir leurs frontières. Ils commencèrent à accepter leurs propres enfants qui s’avéraient être, en de rares cas, des mutants et cessèrent de les envoyer à Mystika. Plusieurs monstres, sous leur forme humaine, vivent dans les grandes villes de ce monde et se fondent dans la masse. Voyant qu’il n’y avait pas de danger, les humains commencèrent même à envoyer quelques humains à Mystika, pour voir si la cohabitation serait, un jour, possible. Ils envoyèrent surtout des orphelins qui furent adoptés par les habitants de l’île. Puis, quelques diplomates vinrent faire affaire avec eux. Tous ne vécurent pas une fin heureuse, mais ce fut le cas de la plupart et cela rassura grandement les humains qui craignaient toujours une attaque sournoise de la part des monstres et mutants.

Et vous ? Qui serez-vous ? Un humain, qui ne sait rien des monstres, qu’on a envoyé sur Mystika pour voir si la cohabitation est possible ? Un monstre qui revient sur son île natale, après avoir vécu quelques années avec les humains ? Un mutant qui a toujours vécu à Mystika et qui vient tout juste de s’inscrire à la Charm University ? Les possibilités sont infinies dans ce monde, seule votre imagination peut vous empêcher de vivre la vie dont vous avez toujours rêvée !

© codage réalisé par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Contexte !   Dim 8 Avr - 2:27





Les Mystik'


Peu de gens connaissent cette histoire, qui est resté top secrète jusqu’à ce jour. En effet, les Mystik’ semblent être des humains tout à fait normaux, mais un récit qui fut passé sous silence les accompagne…

Au milieu des années '80, quelques scientifiques excentriques ont eu pour idées de créer l’humain parfait. Cet être aurait en tout point l’air d’un humain, mais serait le fruit d’une alliance de la science et de la magie. En plus de cela, toutes ses qualités seraient exploitées au maximum. Sachant que cela créerait une controverse sans lendemain, les hauts placés de l’île ont décidés de garder cette recherche top secrète. Le centre de recherche était sécurisé au maximum et se trouvait dans un lieu reculé de l’île. Seul une dizaine de scientifiques travaillaient sur ce projet, le petit nombre n’aidait pas à ce que le projet ale vite, mais il en avait été décidé ainsi pour éviter les fuites d’informations. Li Lin Yao, la directrice de l’université faisait partie de cette équipe et finançait une partie des recherches. Vers la fin de cette même décennie, ils avaient créés deux « Mystik’ », comme ils les appelaient, êtres de l’île, un homme et une femme. Cependant, les scientifiques ne les trouvèrent pas assez « au point » et continuèrent leurs recherches. En effet, ils avaient un physique avantageux, une vue excellente autant le jour que la nuit, et leur force était plus élevée que celle d’un humain normal. Cependant, ils n’apprenaient pas assez rapidement au goût des scientifiques, bien qu’ils le fassent légèrement plus rapidement qu’un humain normal.

Au cours des années ’90, les scientifiques poussèrent leurs recherches plus loin et créèrent trois autres Mystik’, deux hommes et une femme. Ils avaient les mêmes qualités que leurs prédécesseurs, mais en version améliorée. Leur capacité d’adaptation était meilleure, leur intelligence plus développée et leur agilité accrue. Cependant, les scientifiques, fiers de leurs trouvailles, ne faisaient qu’en demander plus, toujours plus. Les années 2000 arrivèrent, avec leur espoir d’avancée technologique et les scientifiques n’en furent que plus encouragés. Les Mystik’ déjà existant vivaient en communauté, se fondant dans la foule. Ils venaient une fois par semaine au laboratoire afin de s’assurer de leur santé et de comment ils s’adaptaient au monde. En 2006, les scientifiques créèrent le Mystik’ le plus près de la perfection qu’ils n’avaient jamais fait encore, Cho Seung Joo. Ses capacités étaient toutes au maximum, sa force, son intelligence, sa capacité d’adaptation, sa créativité, son agilité… tout ! Les scientifiques pensaient même qu’il allait être capable de lire dans les pensées ou développer une autre caractéristique du genre et ils eurent raison. Fiers de cet avancement, ils voulurent répéter l’expérience.

Hélas, leurs expérimentations s’arrêtèrent brusquement lorsqu’un attentat fut porté contre le laboratoire. Tout le centre de recherche explosa. Toutes les données de recherche furent perdues et il n’y eut que trois survivants, Li Lin Yao, un scientifique français et la dernière Mystik’ qui n’était pas terminée. En fait, elle n’était qu’à la moitié de sa création. Elle avait donc un physique de femme adulte, mais le cerveau d’un enfant. Le scientifique français fit croire à la mort de la Mystik’ et la fit passer pour une humaine normale. Personne ne sut jamais exactement comment les choses c’était passées, mais il y a quelques mois de cela, Li Lin Yao est arrivé à l’université avec la dernière Mystik’, Choi Nymphadora. Depuis, le scientifique français est porté disparu et Lin Yao veille sur Nymphadora, comme elle le faisait déjà pour les autres Mystik’. Peut-être a-t-elle la secrète intention de la terminée…

© codage réalisé par ell.

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
 
Contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Choses importantes à savoir-
Sauter vers: