Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's talk about boys [PV Mei-Li]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Let's talk about boys [PV Mei-Li]   Ven 4 Jan - 23:16

Let's talk about boys
Feat. Nymphadora & Mei-Li
[Lendemain de la rencontre avec Sunsu]

Ladies night! Une soirée super m’attend! Je suis impatiente depuis que je me suis levée ce matin! Je n’arrête pas d’y penser, mon professeur d’anglais m’en a fait la remarque cet après-midi… Il m’a répondu que ce n’était pas le temps de m’imaginer en pyjama, armée d’un oreiller et d’une peluche, mais plutôt de me concentrer puisque j’ai beaucoup de rattrapage à faire. Sympathique monsieur le professeur, comme toujours. Si ça avait été Lin Yao qui m’enseigne, elle aurait fait une pause sur le cours et m’aurait plutôt demandé des détails! Du genre : Qui y sera? Ma meilleure amie Mei-Li!! Qu’est-ce qu’on va faire? Parler de garçons, j’imagine, manger des bonbons, des croustilles, regarder des films à l’eau de rose, faire une bataille d’oreillers… Code vestimentaire? PYJAMAS! Enfin une soirée pour laquelle je n’ai pas besoin de me tirer à quatre épingles! Pas besoin de me coiffer de manière sophistiquement sexy, ça c’est surtout pour travailler. Pas besoin de me maquiller ni rien! Pas de maquillage! On fera des masques de beauté, alors, ça ne sert à rien de se maquiller avant! En plus, pour une fois, Seung Joo ne me fera la morale parce que quelqu’un a passé la nuit dans ma chambre! Enfin… c’est quand même Seung Joo… Il pourrait bien trouver un moyen de rechigner quand même. J’espère que Seong Won ne sera pas de son côté! Je ne le connais pas encore très bien, ne l’ayant rencontré qu’une fois et Lili a dit qu’il est comme moi et Seung Joo, mais plus vieux que nous. Si je me base sur le fait que Seung Joo se sert du fait qu’il est plus vieux que moi pour jouer les jaloux possessifs quand ça lui chante, je n’imagine pas Seong Won!

Je tentai de me concentrer sur le cours d’anglais après m’être fait ramener sur terre par mon si gentil professeur privé une fois de plus. C’est quoi cette énorme moustache en forme de guidon de bicyclette aussi?! Il croit vraiment que c’est sexy et qu’il va se trouver une femme avec ça? Ça et son look à deux sous! C’est quoi ça cette veste en tweed jaune avec des patches aux coudes de couleur bleu poudre et ces pantalons à carreaux orangés? Sans parler de ses immenses lunettes écailles de crocodiles et sa coupe de cheveux qui veut avoir l’air décoiffé cool, mais qui a l’air décoiffé «je me suis battu avec mon peigne, ma bouteille de gel et le fixatif et ils ont tous gagnés sur moi». Au moins, il est très doué en anglais, en même temps… un anglais d’Angleterre mauvais en anglais, bonjour la honte! Son cours fut relativement intéressant, moins que d’habitude, parce que je n’avais hâte qu’à une chose : que le cours soit fini pour que j’ale acheter ce que nous allions avoir besoin ce soir! Je pris mes choses plus vite que jamais lorsqu’il prononça le dernier mot du cours, je le remerciai poliment et me sauvai à toute vitesse. Je passai par ma chambre pour y déposer mes choses et prendre mon portefeuille. Je quittai ensuite l’université, direction le centre commercial! Encore! Je commence à me demander si je n’y passe pas trop souvent… J’allai chercher deux cafés et fis un arrêt au Two Sisters Apparel. Heureusement, Key y travaillait, sinon, j’aurais eu un deuxième café pour rien! Je profitai de la tranquillité du magasin pour papoter quelques minutes avec lui et lui donner un café.

Je lui fis un gros câlin ainsi qu’un baiser sur la joue et le quittai, puisque quelques clientes entrèrent, le laissant ainsi enfin travailler. J’ai peur parfois de le déranger en venant le voir comme ça à son boulot. Habituellement, j’achète un petit quelque chose pour que sa patronne ne se plaigne pas. C’est donc toujours dans cet esprit que j’achetai une nouvelle paire de chaussures qu’il m’avait montré, il y a 4 ou 5 jours, pour moi ainsi qu’un joli bracelet que je réservais à mon amie. Maintenant, direction le magasin à machins divers pour filles! On remplit son panier rose Hello Kitty avec pleins de masques de beauté, vernis à ongles, crèmes en tout genres, bonbons et accessoires de filles. Je payai et sortis pour me rendre à l’épicerie pour acheter quelques friandises et croustilles de plus. Il y avait quelques bonbons particuliers à la boutique, mais il n’y avait pas tout ce dont j’avais besoin. Je retournai en vitesse avec mes six sacs à l’université. Je peux dire que ce fut un réel soulagement d’enfin les déposer sur mon lit! Je rangeai les choses du mieux que je le pouvais, mettant dans le petit frigo les boissons et les trucs allant au frais. Je sortis une multitude d’autres oreillers du placard, il y en avait de toute les tailles et toutes les couleurs et les mis sur mon lit. Je voulais qu’on soit confortables ce soir! Et avoir plus d’armes pour la bataille d’oreillers était plus sûr.

J’allai ensuite prendre une douche, me démaquillant complètement pour être prête pour nos superbes masques de beauté! Je sortis de la douche quelques minutes plus tard, me séchai et me fit un élégant turban en serviette pour sécher mes cheveux. Je mis un boxer noir et une simple chemise d’homme trop grande blanche. Voilà! Je suis prête! Un aperçu? Pile au bon moment, car on cognait à la porte, j’allai ouvrir et fut très contente de voir Mei-Li, que j’attendais justement et non un Seung Joo qui vient s’assurer que je ne suis pas avec une personne qu’il n’aime pas, soit n’importe quel homme xD!

-« Mei-Li!! » Dis-je en venant lui faire un gros câlin. « J’avais tellement hâte que tu arrives!! J’ai acheté pleins de trucs pour ce soir! » Repris-je en la lâchant et lui prenant la main pour la tirer à l’intérieur.

J’allai m’asseoir sur mon lit, tapotant la place à côté de moi, l’invitant ainsi à venir s’asseoir à côté de moi.

-« Alors, on commence par quoi ? Les masques de beauté? Le film? Manger? La manucure? » Lui demandai-je toute excité. « OH! Excuse-moi! Je suis un peu trop excitée, tu vas bien? » Demandai-je en riant de ma stupidité.

J’attendis qu’elle ne me réponde, puis je me levai, allant chercher un bol de friandises ainsi que des boissons que je mis sur le lit, juste entre elle et moi, puis j’allai cherché un petit sac-cadeau rose que je lui tendis avec un grand sourire.

-« J’ai un petit cadeau pour toi! » Dis-je, même si c’était évident en lui donnant le paquet qui contenait un bracelet Stylish Key.

Je retournai m’asseoir à côté d’elle, l’observant ouvrir son cadeau en espérant que ça lui plairait et qu’elle ne l’avait pas déjà!

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Mei-Li

avatar

Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 26
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

MessageSujet: Re: Let's talk about boys [PV Mei-Li]   Jeu 7 Mar - 10:39

]
Let's Talk About BOYS!


ENFIN!!!!!!!!! Je suis arrivée!!!! L'ascenseur avait fini par être débloquée et ma journée pouvait continuer! Lee Ji Hyun était partie de son côté et moi je pouvais enfin aller à ma Pyjama Party avec Nyphy! Et me voila ENFIN arrivée chez elle! Après une journée coincée dans l'ascenseur, rien de mieux qu'une soirée entre filles à faire des trucs de filles!!! Very Happy

J'avais tellement hâte que je sautillais presque sur place! J'avais apporter ma trousse de maquillage avec les ombres a paupillère, les crayons pour les yeux, mascara, ma trousse de soins pour le visage avec masque de beauté, crème hydratante et encore bien d'autres! J'avais également apporter mon sac de vernis à ongle! Houuuuu! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! J'étais devant la porte d'entrée et avant même que j'ai le temps de cogner ou de sonner à la porte, elle s'ouvrit et je me fit sauter dessus par Nyphy! Apparement, elle aussi était heureuse de faire une soirée de fille!

-« Mei-Li!! J’avais tellement hâte que tu arrives!! J’ai acheté pleins de trucs pour ce soir! »

Je lui sourit et lui fit aussi un gros calin! J'eus le temps de prendre mes sacs dans mes mains avant de me faire littéralement tirer à l’intérieur de la maison! Elle me tenait toujours par le bras et nous sommes finalement arriver dans sa chambre.

- Wouhou! Laisse moi le temps d'arriver! x)

Cela me fit bien rire de voir Nyphy encore plus excitée que moi! Elle sautait sur place comme une puce sur un trampoline!

-« Alors, on commence par quoi ? Les masques de beauté? Le film? Manger? La manucure?»

Je la regardais s'agiter devant moi et je me suis remise à rire. Je me suis assise sur le bord du lit afin de déballer mes sacs!

« OH! Excuse-moi! Je suis un peu trop excitée, tu vas bien? »

Je lui ai sourit.

- Maintenant que je suis arrivée oui! J'ai eu une de ces journée de malchance aujourd'hui!

Je me suis remise à rire en repensant à l'incident de l'ascenseur.

-« J’ai un petit cadeau pour toi! »

je fut surprise mais je dois dire que j'avais fait la même chose! Elle me tendit un paquet cadeau et je reconnu facilement l'emballage signé Stylish Key! Je l'ouvrit et découvrit un joli bracelet Stylish Key! Je le mit à mon poignet et j'ai serrer Nyphy en la remerciant pour le joli cadeau! J'ai fouiller dans mon sac et j'ai sorti un joli petit paquet cadeau tout rose!

- Moi aussi j'en ai un!

J'ai sourit et j'attendais avec impatient qu'elle découvre la toute nouvelle collection de maquillage qui venait de sortir. Rouge à lèvre, vernis à ongle, ombre à paupière, mascara, etc.! Je savais que Hyphy adorait le maquillage et cette collection! En plus, j'avais réussi à avoir un bon d'achat pour la même collection pour d'autres couleur si Nyphy désirait aller prendre plus de couleur pour sa trousse! J'avais également glissé un petit pendentif en 2 moitié de coeur. Sur chacune des partie il était écrit un mot : BEST, et sur l'autre : FRIEND. Je voulais la laisser choisir la moitié qu'elle voulais et je prendrais l'autre! Ça serait notre symbole de notre amitié!

- Un cadeau spécial pour une meilleure amie spéciale!

Je lui ai fait un grand sourire en la regardant déballer le cadeau!

*______________________________________________*
J'ai reçu :

1 baiser de Ki Bum

1 rose de Ho Chull
1 rose de Jong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's talk about boys [PV Mei-Li]   Mar 2 Avr - 17:01

Mei-Li arrivait enfin à ma chambre, pour mon plus grand bonheur! Parce que l’attente avait été vraiment longue et un brin insupportable x) À moins que ce ne soit moi qui avait trop hâte… parce qu’il n’y avait eu aucune annonce comme quoi quelqu’un s’amuse à jouer avec le temps, la journée s’était déroulée normalement… C’est donc moi qui étais trop impatiente, mais ce n’est pas grave, ce qui compte est qu’elle soit finalement arrivée! Il était temps en plus, j’ai failli attendre… mais bon, ça c’est encore moi qui se plaint parce que j’avais trop hâte x) Il ne faut pas me prendre au sérieux! Aussi, c’est pour ça que lorsqu’elle arriva, je lui laissai à peine le temps de respirer. La pauvre. Elle me le fit bien remarquer en plus, en me demandant de lui laisser le temps d’arriver. Je fis la moue quelques secondes puis repris où j’en étais, elle aurait son temps bientôt, juste pas maintenant XD Je lui demandai tout de suite ce qu’elle voulait faire, n’arrivant pas à me décider moi-même, j’espérais qu’elle m’aiderait à régler ce problème x) Manquant presque de salive, je pris finalement une pause et en profiter pour lui demander comment ça allait!

-« Une journée de malchance? » Répétai-je avec étonnement. « Qu’est-ce qui t’es arrivé? » Lui demandai-je, intriguée.

J’écoutai sa réponse et allai ensuite chercher la petite surprise que je lui avais achetée. J’étais soulagée qu’elle ne me dise pas qu’elle l’avait déjà! Elle aurait aussi bien pu me dire que c’est moche! Bien que ça m’étonnerais que Mei-Li me dise qu’elle n’aime pas quelque chose qui vient de la collection Stylish Key! Je fus surprise qu’elle ait eu la même idée que moi et pris délicatement le paquet qu’elle me tendit. Sauf que… je le déballai avec beaucoup moins de délicatesse xD Le papier virevolta dans les airs pour me laisser découvrir un joli assortiment de maquillage et de jolis colliers.

-« J’adore! Mais… C’est trop o_o mon cadeau a l’air nul à côté de tout ça! » Dis-je en levant mes yeux brillants du cadeau que j’avais reçu.

Je vins la serrer dans mes bras en me promettant de corriger cette erreur dans le futur. Je la lâchai ensuite, déposai les choses sur le lit et pris le collier avec écrit «BEST» dessus. Je souris à mon amie et m’approchai d’elle.

-« Prends celui-là~ Il te représente bien! » Dis-je avec un grand sourire sincère.

Je me mis ensuite le collier avec la partie «FRIEND» et pris le petit pendentif entre mes doigts, l’observant quelques secondes avec un grand sourire. C’est le premier collier du genre que je reçois, alors ça me touche beaucoup ♥

-« Alors, Besty, qu’est-ce que tu veux faire en premier, tu ne m’as toujours pas répondu =P ! » Lui dis-je avant de lui tirer la langue.

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Let's talk about boys [PV Mei-Li]   Mer 29 Mai - 21:20

What?

Hello !!!
Ce RP est sans réponse depuis VRAIMENT trop longtemps! Yung Mei-Li a un mois pour y répondre, avertir de son absence ou convenir d'arrêter le RP. Dans tous les cas, merci de m'avertir de ce qui arrive avec ce RP! Une fois ce délai passé, le RP sera verrouillé et Yung Mei-Li aura un avertissement.

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's talk about boys [PV Mei-Li]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about boys [PV Mei-Li]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: RPs-
Sauter vers: