Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Women's friends... or more

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Women's friends... or more    Ven 4 Jan - 15:57

Nicolas Weismann

22 ans ♔Célibataire ♔ Enseignant d'éducation physique
Informations!
Les trucs de base ;;
Des infos que vous trouvez pertinentes !

un brin de personnalité ;;
[b]Couleurs préférées : Tout les tons et teintes de bleu

Hobbies : Séduire les femmes
Met favori : Tortilla mi amor !
Jour de la semaine apprécié : Vendredi on fait l'amouuur.
Tâche ménagère détestée : Passer l'aspirateur :@
Salé ou sucré? :Salé... mais sucré dans certains contextes... x)
Activités détestées :Dormir
Musique détesté :RAP !
Cours détesté :J'ai pas de cours :'D
Phobies :La mort
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

Je suis un séducteur, un pervers et un sportif, je pense que cela résume bien ce qui défini ma personnalité. Je ne peux vivre sans ma dose de calins et de... enfin voila x).
liens prédéfinis
() Idée de lien

() Idée de lien

() Idée de lien

() Idée de lien

() Idée de lien

() Idée de lien

Boîte à images

eden

Dernière édition par Nicolas Weismann le Ven 4 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Women's friends... or more    Ven 4 Jan - 16:37

Mes conquêtes... ♔

nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

My friends... ♔

nom prénom ²

« titre du lien »
eden

nom prénom ²
« titre du lien »
eden

Revenir en haut Aller en bas

Women's friends... or more
Page 1 sur 1