Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mein Name ist Leah Rosenberg!

Aller en bas 
+3
Choi Nymphadora
Lee Ji Hyun
Hana Tsukiko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyJeu 20 Déc - 23:11


Rosenberg
Leah

Mein Name ist Leah Rosenberg! 50d4ae11
Mein Name ist Leah Rosenberg! 50d4ae10
Mein Name ist Leah Rosenberg! 50d4ad10

« Dans un incendie, Entre un Rembrandt et un chat, je sauverai le chat » d'Alberto Giacometti ­


Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello, Guten Tag!
Je m'appelle Moi ? moi c'est Leah Rosenberg!, mais on m'appelle aussi Euuuuuh... Je ne sais pas trop... Comment vous voulez m'appelez ? Parce que moi j'en ai vraiment pas d'idée... Leah ? Parce que je veux dire quatre lettres c'est méga court quoi! . Au premier regard, les gens croient que j'ai J'dois avoir l'air de quoi... 16 ans ? Maximum 18 ? Il faut dire qu'en réalité.... Enfin! On ne demande pas son âge à une fille!, mais en fait, j'ai vu le jour le 6 d'avril! C'est joli comme date, juste après le poisson d'avril ou presque! Bon, l'année c'est COMPLÈTEMENT autre chose... Je suis vieille! Mais ne le dites pas! Boooon... D'accord si vous insistez, je suis né en 1900... C'est un chiffre rond, c'est chouette hein!? et j'ai donc 112 ans... C'est trop vieux! J'aime l'idée d'avoir l'air d'une fille encore super jeune, c'est mieux!. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un/une En fait, je suis pas normale ! Je suis une femme, oui oui, mais avec un mélange de chat! Mi-femme, mi-chat... Et si vous avez un problème avec ça faites attention je griffe et je mords au besoin!. Je suis originaire de Moi je viens d'Allemagne, si, si! Je suis une vraie allemande... Bon c'est vraie, ma maman était aussi anglaise ce qui fait un super beau mélange de langues germanique. Ja, ich spreche Deutsch! . Présentement, je suis Pour le moment je suis célibataire... Bah ouais c'est la vie quoi! et je suis Et je suis quelqu'un... J'aime les chats, les souris, les hommes... A peu près tout... Quoi que les souris et poissons sa seraient plutôt pour manger!. Je suis je suis une étudiante! Dans ce qu'on pourrait dire les artistes! J'adoooooooore gribouiller, écrire et tout! et J'adore vraiment trop ça ! . En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est Je travaille... Pour... Quelqu'un qui est mon ou ma patronne... Je peux travailler au maid-sama ? Il paraît que c'est un endroit super méga chouette ! :3 .
Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Mais vous ne me voyez pas !? Je suis en face de vous et vous ne pouvez même pas dire à quoi je ressemble -soupire- Vous êtes aveugle, c'est ça... Bon, je comprends... Je vais être clémente et je vais vous dire de quoi j’ai l’air. Commençons donc... Par le haut. Ah oui, le haut c'est toujours plus chouette, il y a une tonne de choses à dire à ce sujet. Donc, pour commencer, j'ai des longs cheveux noirs, très, très long... Enfin, je les trouve long, tout plat, ils m'arrivent dans le milieu du dos. J'adore les coiffer de n'importe quelle façon, des fois ils gardent toute leur droiture et longueur naturelle, d'autres fois j'aime bien les bouclés un peu et quand je suis dans une phase de créations ils se trouvent souvent en boule sur dessus de ma tête en mode chiffon. J'ai absolument rien contre chapeau - des chapeaux melons ou haute forme x.x - des tuques, des casquettes, tout ça dépend de mon humeur. J'ai des yeux qui font souvent peur. Ils sont bleus. D'un bleu pâle, perçant, comme les chats... Sa vous surprend toujours ces chats qui ont les yeux infiniment bleus. J'aime bien rajouter du mascara et du crayon sur mes yeux, juste pour mettre... un peu plus de punch, de profondeur dans mon regard... Bon ce n'est pas comme s'il en manquait, mais détail. J'ai un petit nez, légèrement rond, des lèvres roses, pâles qui, je dois avouer, j'y ajoute un peu de gloss, de rouge à lèvres pour les faire paraître mieux, plus je devrais dire... Pour me donner un quasi air de vampire... Non je plaisante! Bon, c'est vrai que par contre, j'ai la peau remarquablement pâle, ce n'est pas de ma faute... Enfin... Oui un peu, indirectement, mais ce n'est surtout pas parce que je ne passe pas mon temps à l’extérieur! Enfin, tout ça pour dire que j’ai la peau super pâle, avec moi, pas besoin de maquillage pour passer pour une gothique… Je veux dire que je n’ai pas besoin de fond de teint pour avoir l’air d’une gothique. Je suis plutôt petite, mais je compense mon manque de grandeur avec des souliers à talon haut… Pas trop haut par contre, sinon je vais tomber… Et je ne voudrais pas tomber et que tout le monde rit de moi. Je crois que je mesure dans les cinq pieds, venant difficilement dépasser le cinq pied cinq… J’ai arrêté depuis longtemps de me mesurer, c’est décourageant de voire qu’on ne grandit plus. Je ne suis ni trop mince, ni trop grosse… Je suis tout ce qu’il y a de plus normal en termes de grosseur… Je ne suis pas obligée de vous dire mon poids en plus, hein? Parce que sa serait un peu exagéré. Ce que j’aime porter… J’adore porter des robes. Des robes plutôt courtes, j’adore les jupes aussi, les collants… Je mets un peu de tout en somme! Moi le morceau de vêtement ne me dérange pas trop, tout ce que je veux, c’est que ce soit coloré! Je porte beaucoup d’accessoires, que ce soit bracelet, colliers, bagues, même des foulards, des chapeaux, j’aime bien en mettre, ça vient mettre encore plus d’accent aux couleurs que je porte.
Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre3-10

« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

Ma véritable forme c’est quoi ? Je suis certaine que vous aller trouver mon apparence absolument trop mignonne… Enfin, pour ceux qui aime ce qui est mignon! Comme je le disais je suis une femme… Si, si, je vous le jure! Et non je n’enlève pas mon chandail pour vous le prouver! Bon, je ne suis pas complètement humaine, sa serait trop facile sinon, j’ai une autre partie de moi qui est plus animale, différente – et c’est le cas de le dire – je suis aussi à moitié chat – j’ignore qui a partie cette mode et personnellement, je ne veux même pas le savoir! – Du coup, quand je me transforme… si on peut dire ça ainsi, je deviens cette forme à moitié chat, à moitié femme. Et sa ressemble à quoi tout ça ? Eh bien, disons que j’ai des oreilles de chat, si, si sur le dessus de ma tête, de quelle couleur ? Nooon! Pas noir! Sa serait bien, mais non! En faites elles sont blanches ET noires! Bon, oui c’est vrai, vous étiez presque… Mais ce n’était pas EXACTEMENT ça! Aussi, sous ma force naturelle, j’ai une longue queue, elle aussi noire tâchée de blanc, qui s’agitent selon mes humeurs. Mes yeux deviennent un peu particuliers, au lieu d’avoir leur centre rond, comme tout être humain, ils sont de forme ovale, donnant un air encore plus perçant, et une allure de chat. Ne croyez pas que c’est finit. Sa arrive à tous d’être parfois être pris de colère ou encore d’une émotion forte… Et tout cas, moi sa m’arrive parfois. Dans ces cas, il est même possible que je me transforme en beau petit chat… C’est pas comme si j’aime ça de me trainer sur mes quatre pattes, me donnant un de ces airs un peu frais chier que les chats ont.
Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Comment je suis? Excellente question. Je suis une personne… Oui, c’est un fait. Je suis quelqu’un qui parle beaucoup. Va savoir pourquoi, J’ADORE parler! Eh oui! Vous n’y pouvez rien! Le plus drôle c’est que je suis du genre à dire beaucoup, mais beaucoup de choses pour en dire une toute petite! Ouais bon! Je suis bavarde, il ne faut pas m’en vouloir! Les seuls temps que j’arrive à me calmer, c’est lorsque vous me mettez un crayon et du papier entre les mains. À cet instant je deviens une autre personne, ce qui pourrait presque faire peur! Je deviens tout d’abord calme, ne parlant presque pas, trop concentrée sur ce que je fais. Mais en temps normal je trouve toujours un moyen pour dire quelque chose, même si la situation est lourde, froide… En fait, je suis surtout quelqu’un qui aime combler ce froid là pour dire une plaisanterie quelconque, sa me fait plaisir de voir les gens sourire.

J’ai toujours les yeux pétillants, j’ai toujours cette envie d’apprendre quelque chose de nouveau, d’en savoir plus. Cette immense soif peut souvent – très souvent – me mettre dans des situations plutôt délicates. Disons que je peux poser… Un peu trop de questions ? … Et le mot et souvent faible. Parfois je veux vraiment tout savoir… Enfin… Pas comme un journaliste à la recherche d’un bon scoop sur la vie amoureuse d’une star… J’en ai pas grand-chose à faire de votre vie amoureuse quoi!... Tant qu’elle ne me concerne pas! C’est presque tout à fait normal pour moi de poser une multitude de question. De toute façon j’ai toujours été comme ça. Ne soyez pas surpris si je vous pose une question et que vous n’avez pas le temps de répondre que je vous en pose déjà une autre. Il y a seulement deux moyens pour m’arrêter. Le premier : Vous répondez à TOUTES mes questions. Le deuxième : Vous m’ignorez et vous partez l’air frustrer… Ouais les deux sa marche toujours.

C’est probablement ma vraie nature. Je suis fait pour parler beaucoup. C’est vrai, mais lorsque je rencontre une personne pour la première fois, j’ai toujours une petite crainte. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je suis un chat, en partie, je me méfie de tout. Il faut savoir bien m’apprivoiser, j’apprécie la compagnie, mais je fais tout de même attention, j’ai une peur bleue de tomber sur quelqu’un de méchant. Je ne veux pas avoir mal. Donc, au départ je peux sembler quelqu’un de plutôt distante envers vous. Laissez-moi approcher de votre lentement puis tout va bien aller.

À part de ça… Je suis une vraie gamine! J’ai l’air d’une gamine… Quoi j’ai quand même l’air plus jeune que mon âge réel! Et parfois j’agis même comme tel. J’adore vraiment beaucoup tout ce qui est câlin… C’est probablement mon côté… chaton de moi. Si c’était moi, je demanderais toujours des câlins à tout le monde! Les meilleurs viennent des garçons plus grands que soi, lorsque notre tête se pose sur leur torse…. Je vais m’empêcher d’en baver! J’ai se côté très affectif que va parfois mal avec mon côté qui est plus maladroit. Oui, bon, je parle trop et ce n’est pas pour rien, je dis parfois des choses que je ne devrais pas dire, je fais des choses que je ne devrais pas faire et trébucher à cause du sol qui est tout à fait normal… Bon des fois c’est à cause de mes talons hauts mais c’est rare… Je me pète la gueule même quand je suis nu pied! Je suis maladroite et je l’assume c’est déjà bien, non ?

Et une dernière petite chose, parce que personne est parfait. Chacun à son petit caractère particulier. Je vous aurais averti après tout. Je suis une vraie tête de mule! J’adore avoir raison et ce, malgré que finalement je n’ai pas raison. Je ne suis pas du genre à m’entêter avec un professeur… Parce que j’ai bien compris que les professeurs savent absolument tous… Dans leur domaine d’enseignement… Mais je dois dans les autres cas, avoir raison! Je vais probablement user de tous mes charmes de jeune femme pour avoir ce que je veux. Et ce que j’adore le plus entendre dans ce temps-là c’est : tu as raison. Venant de la bouche des autres. C’est toujours une grande victoire pour moi. Et en plus, ça me fait encore plus sourire. Et si vous me contrarié, attendez-vous à ce que je vous boude, voire même détester tout simplement… Je finis par pardonner… Mais sa prend toujours un petit bout de temps.

Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les humains, ils sont joyeux, après tout, je leur ressemble... Bon, c'est vrai que certains ne sont pas sympathiques, ils n'aiment pas donner de l'affection, mais c'est bien tant pis pour eux!. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Bah... J'ai rien contre eux non plus, tant qu'ils sont sympa avec moi eux autres aussi, ça me va !

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de vivre de mon art... Oui! Vivre de mes dessins, de mon imagination, j'aimerais tant. J'aime aussi dessiner, c'est ma passion première, peindre, gribouiller, écrire aussi, en bref, j'ai toujours un crayon a la main, une feuille pas loin, j'adore le poisson... POISSON! Thon, saumon et compagnie! , mais je déteste pour mourir Je déteste le sport... Si je pourrais je serais malade à chaque cours d'éducation physique... Non mais, sa dérange quelqu'un que je n'aime pas le sport! . Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est Je dois avouer... J'ai peur des chiens.... Qu'ils soient gros petits, j'en ai terriblement peur! Dès que j'en vois un, je me sauve tout simplement et très loin!. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Save me de Muse

Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Je viens d’une famille plutôt particulière. Non par son statut social, mais plutôt de ses origines, de mes origines. Pour faire court, je viens d’une looooooooooooongue famille d’hommes-chats, tout ce qu’il y a de plus normal ou presque. Pourquoi presque? Parce que les hommes-chats semble pouvoir vivre plus longtemps, beaucoup plus longtemps que des humains ordinaires, c’est normal, on ne dit pas que les chats ont 9 vies. Il faut croire que nous c’est neuf vie sont réunies en une seule. Bref, par chez nous on est vieux et on vit seul. Physiquement sa donne que nous vieillissons d’une dizaine d’année en cent ans! Les rides ce n’est pas pour tout de suite.

Donc! Puisque je suis vieille, comme je le disais, je suis née en 1900 dans une grande famille qui comptait alors huit garçons et quatre filles… Avec moi maintenant sa faisait cinq filles. On était une famille de paysan. On vivait dans une petite ville bien au sud de la capitale allemande. On était des cultivateurs, on avait à peu près de tout dans notre champs : choux, pommes de terre, blé, orge, principalement. Mon père avait besoin de nous pour la culture des champs et de l’élevage des quelques bêtes que nous avions pour nous nourrir.

Nous cachions aussi notre vraie nature, l’utilisant que très rarement, voir jamais. Cela ne nous servait à rien. En somme, nous vivions notre vie bien tranquille au milieu de ses terres, travaillant fort pour vendre et garder une partie de nos récoltes. Les soirs ma mère qui était d’origine anglaise nous apprenait sa langue natale et par obligation, quand j’eus l’âge, j’ai dû aller à l’école du village, question de savoir quelques notions d’un peu de tout qui pourrait me servir à l’âge adulte. Ma mère que nous soyons des bonnes femmes instruites… Mes frères étaient trop occupés dans les champs pour aller à l’école. C’est comme ça que j’appris à lire, écrire et tout.

Mais cette paix dans laquelle nous vivons fut rapidement troublée suite à l’assassinat de l’archiduc de l’Autriche-Hongrie François Ferdinand par un étudiant serbe en 1914. La paix c’était rapidement transformer en guerre, notre pays soutenait l’Autriche-Hongrie, rapidement les hommes se sont enrôlés à l’armée. Tous durent partir. Mon père, tous mes frères, mes cousins, mes oncles. Tout le monde! On n’avait pas le choix. Tout ce que nous cultivons était maintenant pour l’effort de guerre, nous devions nourrir nos soldats qu’ils disaient. La triste réalité fut que je vis partir tous les hommes qui étaient proches de moi. Ils me manquaient terriblement. Comment allons-nous faire maintenant ? Pour les champs ? Ma mère, une femme forte, nous encouragea à continuer le travail de ceux qui était maintenant parti. Nous travaillons toute la journée pour les récoltes et parfois, des soldats passaient chez-nous pour ramasser ce que nous avons ramassé.

Mais bien vite tout cela tourna au cauchemar. Les années avançait la guerre devenait plus difficile pour nous. Pour l’entente. Sa sentait la fin. Nous commencions à entendre des bombardements provenant des ennemis. Pourquoi était-il par ici ? Nous faisions tout simplement tout ce que nous pouvions pour survivre nous aussi. Puis un jour… ce que nous redoutions tant arriva.

Notre champs s’enflammèrent sans qu’on sache vraiment comment, un incendie volontaire peut-être ? Ou encore un bombardement…. Nous n’étions pas à la maison quand cela avait débuté. Tous nos rêvés furent envolés, comme la fumée qui partait au loin. Le seul point positif c’était que la maison n’avait pas été touchée. Il n’y avait pas seulement nous rêves qui s’étaient envolés, la victoire aussi. Nous avions perdu cette guerre.

Résultat : Le pays devait rembourser tous les dommages qu’il avait causés. Et il y en avait une tonne.

N’ayant plus de champs a cultivé, la guerre étant terminé, quelques-uns de me frère revinrent à la maison. Seulement deux. Mon père aussi revint. Ils avaient de multiples traumatismes, ayant vu les autres se faire tuer sur les champs de bataille ou d’autre tout simplement mort sur une civière. La guerre avait réduit ma famille en cendre. N’ayant plus les moyens de subvenir nous-mêmes à nos besoins, nous dûmes vendre la maison.

Chose difficile. Qui voudrait acheter une maison alors que le pain valait si cher! Nous n’avions plus rien. Finalement nous primes tout ce que nous avions et nous partîmes tout simplement en ville. Où il pourrait y avoir du travail. J’étais alors âgée réellement de vingt-cinq ans environ, mais mon corps me donnait des allures d’une fillette de moins de dix ans. Nous nous rendîmes jusqu’à Munich, la plus grande ville la plus proche. Tous firent de leur mieux pour se trouver du travail. Nous n’avions pas le choix, sinon on allait mourir dans le temps de le dire. Avec ma petite taille, j’ai réussi à trouver un petit emploi dans une manufacture, cela ne dura pas très longtemps. La crise économique faisait rage alors l’usine ferma rapidement, me laissant une toute petite fille sans emploi.

Je traînais dans les rues, nu-pied la plupart du temps, à la recherche de quelques sous, quelques âmes charitables qui pourrait m’aider. J’avais perdu mes frères de vu, il ne restait que ma plus grande sœur pour m’aider. Maman nous avait abandonné avec notre père. Ils étaient partis. Ils disaient que nous étions maintenant assez grands pour nous débrouiller tout seul. Oui, certainement! J’avais maintenant l’air d’une petite fille… Comment vouliez-vous que je survivre dans un monde sans cœur et égoïste ?

Bien rapidement nous vîmes monter au pouvoir un nouvel homme. Un homme qui sauverait la situation, il nous l’avait promis. Il gagna en popularité et cet homme fut rapidement mis en tête du pouvoir.

Il se nommait Adolf Hitler.

Il fit réarmer tout le pays. Nous plongeant dans une relace économique. Rapidement je pu me trouver un nouvel emploi. Je cousais des uniformes militaires. J’avais maintenant cinq ans de plus. Mon petit ventre avait moins faim, j’étais maintenant capable de vivre par moi-même, ma sœur me logeant et moi faisant le reste tout seul. Une fois l’Allemagne réarmée le pays envahit la Pologne.

Et la Deuxième Guerre débuta.

Tout au long de la guerre, je restais dans mon usine à confectionner des vêtements pour les hommes qui partaient de nouveau se battre. C’est comme ça que je réussis à m’amasser assez d’argent. Au cas qu’il m’arriverait quelque chose, au cas que je serais laissé de nouveau à moi-même.

Ma sœur m’avoua qu’elle partait. Elle avait cette envie d’aider les autres. Elle était maintenant devenue infirmière et elle allait soigner les soldats blessés. Par contre, elle me laissait le minuscule appartement dans lequel nous vivions.

La guerre se termina à peu près de ma même façon que la première fois. Un échec.
L’Allemagne fut cette fois séparée. Elle fut divisée et chacune des régions un pays gagnant s’en occupait. Notre région était gérée par les États-Unis. Mais d’autres avaient eu moins de chance. L’URSS contre les autres. Le communiste contre le capitaliste. L’est contre l’ouest. La guerre froide en somme.

N’en pouvant plus de mon pays, je décidais de voyager.

Bien que j’aie l’air jeune je pouvais depuis très longtemps me débrouiller seul. Je partis visiter l’Italie, la France. C’est là que je découvrais ma passion. Le dessin. J’adorais dessiner. Ce qui me fascinait le plus était probablement le musée du Louvre. C’était magnifique. Voir Caravage, Poussin, Le Parmesan, ils étaient tous là, réunis et m’offrait des histoires incroyables dans lesquels j’adorais voyagé.

Je m’établis en France durant un temps. J’appris avec difficulté la langue. Je croyais que l’allemand était une langue difficile, l’anglais aussi, mais le français! C’était encore pire! J’habitais dans un appartement bien correct, je dessinais tout ce qui me passait par la tête, j’avais réussi à m’acheté un bel équipement de dessin. Ce que j’adorais le plus c’était les crayons, les fusains. J’adorais aussi la peinture. C’est comme ça que je restais dans mon appartement dix, quinze, vingt ans. Je vis les nouvelles technologies apparaître, j’ai vu de la télévision la chute du mur de Berlin.

Et rapidement, sans que je le veuille vraiment, j’attirais des soupçons. J’avais l’air jeune, si jeune! J’avais pris à peine un an en dix ans. Et moi, je n’y avais pas pensé! Je devais avoir l’air d’une sorcière. Je devais partir! Oui! Je ne pouvais pas m’établir bien longtemps au même endroit parce que sinon les gens allaient poser une tonne de question! Des curieux quoi! Je partis avec ma valise d’artiste un peu partout. Je fis le tour de l’Europe ou presque.

Je me suis attardée surtout dans les anciennes villes qui étaient reconnus pour leurs peintres, pour les artistes en général, j’ai même été aux Pays-Bas! Ma course se termina aujourd’hui. J’en avais assez maintenant de me promener partout. J’avais envie de rester tranquillement en quelque part. De bouche à oreille, sans que je ne sache trop comment, je découvris qu’il existait une île pour les gens qui n’était pas vraiment… Normaux. C’était là maintenant que j’avais envie d’être. Après ce siècle de fou, je méritais maintenant un peu de repos. C’est comme ça que je vins à me rendre ici, dans cette magnifique place, m’inscrivant dans cette université pour parfaire mes talents de dessins. J’avais hâte d’être enfin tranquille et de ne pas attirer les soupçons.

Petite note : Oui, je sais que les âges vont plus ou moins. Elle a des poussées de croissance au départ il faut croire :’D Mais sa c’est stabilisé maintenant c’est environ un an au dix ans, question de vivre vieux!




Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Appelez moi Mawie ^^
Âge :: 18 ans !
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: Sa dépend des semaines, vu que c'est bientôt les vacances on va dire 10 ^^ Après sa pourrait descendre jusqu'à 7, mais j'adore venir passer faire un tour !
Niveau de rp :: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime faire du RP et sa fait trop longtemps que j'en fait, alors je pourrais dire qu'il est plutôt bon !
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'ai les flocoooooons C'est trop joyeux quand sa tombe ! n.n
Comment avez-vous connu le forum ? ::
Admiiiiiiiiiin! Elle me trouve tout plein de mari ! *sooort*



Dernière édition par Leah Rosenberg le Dim 23 Déc - 11:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Mein Name ist Leah Rosenberg! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyJeu 20 Déc - 23:37

ICH SPRECHE AUCH DEUTSCH O/
y español tambien!

Bref! Bienvenido <3
Fighting pour ta fiche et vient travailler pour moi o/
Écoute pas les autres qui disent que je suis folle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Mein Name ist Leah Rosenberg! Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyVen 21 Déc - 10:29

Quelqu'un avec qui je pourrai parler d'autres langues )o)
Welcome & fighting pour ta fiche, future membre de mon groupe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
Choi Nymphadora


Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyVen 21 Déc - 13:41

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 36
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Mein Name ist Leah Rosenberg! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyVen 21 Déc - 14:15

Bienvenue et fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Mein Name ist Leah Rosenberg! Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyVen 21 Déc - 18:38

Je viens t'encourager demoiselle qui fait sa fiche en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptySam 22 Déc - 1:03

Bienvenue!
Une autre artiste ?! Ce groupe devient donc celui qui a le plus de membres?! Pourquoi personne ne vient dans le journal xD C'est pas grave xD J'ai hâte d'écrire des articles sur toi !! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptySam 22 Déc - 1:05

Bienvenue!
Très joli avatar! et tu es la première non-asian!!
Nous sommes finalement international xD
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyDim 23 Déc - 11:12

Tout d'abord : Danke schön tout le monde!

Ensuite : J'ai enfin terminé ma présentation. J'espère que c'est pas trop catastrophique
*Note : Ne jamais faire de personnages trop vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Mein Name ist Leah Rosenberg! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! EmptyDim 23 Déc - 12:02

Mein Name ist Leah Rosenberg! Tumblr_m8uvenvwSK1rxdvy7o1_500
Validée !


Hello !!!
Tu es officiellement validée ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici.

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty
MessageSujet: Re: Mein Name ist Leah Rosenberg!   Mein Name ist Leah Rosenberg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein Name ist Leah Rosenberg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Handy
» Un chat, deux chats... Et Leah!
» Un peu d'amour pour les artistes? [PV Leah & Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: