Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SeWon's Schedule

AuteurMessage
Yun Seong Won
Mystik #3

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: SeWon's Schedule   Ven 14 Déc - 15:30

Rps en cours ♔

I remember when you walk througt that door...
Je ne pensais jamais revoir Tsukiko et voilà qu'elle se trouve sur l'île de Mystika! Je crois qu'elle est aussi surprise que moi et j'espère qu'elle est agréablement surprise, car moi je le suis. Je souhaite que notre relation redevienne comme avant ...

Soirée de la Saint-Valentin
J'ai l'impression d'être revenu dans le passé! Heureusement, nous ne sommes pas dans une stupide soirée de disco ennuyante ... Je ne sais pas si Tsukiko a décidé de porter ce kimono pour me rappeler cette soirée ou c'est tout simplement le hasard qui fait bien les choses, mais peu importe, j'espère qu'elle va se terminer de la même façon, sans le mal de crâne ... xD

Titre du Rp
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Rps terminés ♔

Titre du Rp
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas

SeWon's Schedule
Page 1 sur 1