Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nao ~ Twin Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Do you know me ?
avatar

Mon activité RP : 0
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 14:46


Just Nao
Nao




« I only mean toil and trouble; double double toil and trouble! »­




« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Nao, mais on m'appelle aussi Seishi, Haru ou Saishime, Miko. J'ai vu le jour le13 octobre et j'ai donc 24. Sous mes airs d'innocent humain, j'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mon pouvoir et ma malédiction et je peux donc changer de forme (devenir un homme ou une femme) et guérir les vivants d'un simple touché[God Hand]. Je suis originaire du Japon. Présentement, je suis narcissique et je suis incestueux. Je suis maid au Maid-Sama, host au Loverholic, mannequin, chanteur(se), danseur(se) (artiste de la tête aux pieds?) et j'adore mon rythme de vie actuel!


« Coup de foudre au premier regard ? »­


« Seishi, Haru »­

Pas surprenant si je vous dis que Haru est la version masculine de Nao? Traits beaucoup plus sévères et découpés. Son visage reste plus souvent sans expression, pas très touché par ce qui se passe à l'extérieur. C'est en face à un jeune homme d'un mètre et 85 que vous vous tenez. Grand pour un japonais? C'est que le secret de ses origines (lui et son twin) resteront à jamais un secret. Il garde en général ses cheveux de couleur naturelle quoi qu'il pense souvent à faire comme son frère, mais ça serait probablement plus pour tromper les gens que pour les garder éternellement. Vu ses entraînements, qu'il effectue entre ses deux travaux, il a tout de même musculature, mais ne tente pas à trop exagérer, gardant ainsi cette silhouette svelte et son poids aux alentours de 67kg.

Il se sait charmant. Du moins, il sait qu'il dégage ce 'je ne sais quoi' de mystérieux que les gens aiment bien ou qui donne ce frisson dans le dos. De toute façon, si ce n'est pas ce que les gens cherchent, ils vont en général vers Yuki... ce qui signifie que les deux sont charmants. Haru n'aime pas se faire dire qu'il est beau, sauf par son double. Les autres ne l'atteignent pas, à moins qu'il soit en attente d'une réponse ou réaction de quelqu'un (pour jouer avec cette proie futur. Ou, aussi, pour faire plaisir à Tsuki, mais sinon il soigne sont apparence dans pour son double ou pour la caméra...ou pour lui-même. Faire quelque chose complètement pour les autres n'est pas son genre, il doit y gagner!


« Sakaime, Miko »­

La version féminine de Nao. Ces traits sont plus doux, malgré qu'ils n'expriment toujours pas beaucoup plus d'émotions intenses. Pour garder une certaine différence avec Sora, elle envoie son toupet vers sa droite. Elle garde toujours ses cheveux de couleurs naturelles, même sous sa forme féminine et va chercher sa légère différence dans des coupes ou accessoires, parfois en décolorant quelque peu ses cheveux. C'est une perte de 22 cm qu'elle aura à chaque changement de forme, ne mesurant que 1m63 et pesant uniquement 43kg. Aimant bouger sous n'importe laquelle forme, il est dur pour elle de prendre le poids qui lui manque, mais arrive très bien à vivre sans pour le moment.

Nao aime beaucoup plus plaire sous cette forme. C'est fort probablement Ren qui lui en a donné le goût...à force de ne pas en lui laisser le choix. Ren aime être très féminine, donc lorsque Nao prend sa forme féminine, elle s'efforce de faire comme sa soeur.

Aucun des deux ne possèdent de cicatrice ou tatouage. Chacun se fit à leur jumeau/jumelle pour se définir. S'ils ont besoin d'être reconnu ou juste pour jouer avec leurs victimes. Les deux sont de grands admirateurs de la mode et adorent s'en servir pour paraître et ce camoufler.


« Ma différence fait ma force »­

Le don, si cela en est vraiment un, de choisir entre être une femme ou un homme a toujours été présent chez Nao. Tout comme pour Ren d'ailleurs. Celon Nao, cela est sans aucun doute la raison pour laquelle ils ont été abandonnés. C'est un 'don' qu'ils ont eu le temps de voir sous presque toutes ses formes et coutures. L'on se rend compte qu'à certaines étapes de la vie, les choses changent, mais les douleurs de la transformation font beaucoup moins mal, puisqu'il est habitué. Need a hint? Réfléchissez un peu et vous aurez votre réponse! Problème mensuel! Voilà tout est dit!
La malédiction est arrivée plus tard. Pour Nao, cela a été un vrai cadeau empoisonné. Cadeau, puisque la possibilité de sauver des gens lui était donnée. Empoisonné, puisqu'un tel pouvoir rend plusieurs personnes complètement folles. La seule chose que Nao sait, c'est que ce don ne ressuscite personne, mais peut tout guérir. L'autre découvert, qui a été faite, est qu'en portant une certaine matière, le plus possible des gants, le pouvoir n'est pas très effectif. Cela agit comme une barrière, tant que Nao ne voudra pas passer par-dessus.


« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Nao a surtout une préférence pour son côté masculin, forme qui lui permet un peu plus, mais surtout de pouvoir agir comme bon lui semble. Manipulateur de service, il n'a rien d'une personne de bon coeur. Oui oui! Sauf pour Ren et Tsukiko. Haru cherche souvent des noises (de façon subtile) et est sans aucun doute un excellent comédien. Vu que c'est l'apparence qu'il affectionne le plus et qu'il n'est pas très commode pour rien avec les autres, il doit se créer plusieurs facettes. Il ne fait jamais rien sans rien y gagner en retour de toute façon. Même avec Ren, il est comme ça. 'Tu veux que je sauve quelqu'un, alors en contre partie, fait ça pour moi'. Ce n'est pas toujours de tuer qu'il demande. Il réfléchit beaucoup plus que l'on peut le penser à ses premiers abords maussades et peu emphatique. Il agit souvent en tant qu'ombre de Ren (plus souvent sous forme féminine) et profite de l'apparence de sa moitié pour être plus souvent un gars et faire peur, martyriser, ceux qui approche de trop près (selon son jugement de la situation bien sûr) Ren.

Forme que Nao aime le moins prendre…: celle de Miko. Tout simplement parce qu'elle se sent faible sous cette forme, même entrainer! Mais, c'est la forme la plus facile à manipuler les autres. Elle se fera passer pour une adorable demoiselle avec un petit sourire pour changer le tout. Sa personnalité ne change pas tant, vous le remarquerez bien rapidement, mais il reste qu'elle se permet un peu plus le 'bitch side' et la provocation. (Pas pour se bagarrer, mais plus pour un concours de beauté) Miko a plus de liberté en tant que fille, lui semble-t-il, pour faire sa kitsune et ensorceler le coeur des hommes et si possible des femmes. C'est un vilain plaisir bien personnel. Contrairement à Haru, Miko s'efforce pour être un peu plus facile d'accès. Pourquoi? Parce que Haru et Yuki sont faciles à différencier (à cause des cheveux). Miko et Sora sont très difficiles à dépareiller et Miko aime profiter de la situation pour mélanger les gens encore plus en adoptant une attitude plus douce, plus similaire à celle de sa soeur.


« Extras »­

Personnellement, les humains, je les emmerde et ne leur fait pas confiance. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... je ne sais pas quoi en penser. Je n'en connais qu'une seule et elle est toute ma famille avec Ren.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est emmerder les gens. J'aime aussi les arts, seul domaine dans lequel je suis plutôt franc et plus appréciable.(jouer du violon, piano, guitare....dessiner, peinturer, chanter et danser.) Taquiner et emmerder fera toujours partie de mon topo par contre, mais cela ne serait jamais aussi amusant sans Ren, mais je déteste pour mourirles stalker étranges qui se collent à Ren et même à moi! Je déteste aussi que l'on approche de trop près Ren, mais aussi Tsukiko(quoi qu'elle n'a pas besoin de personne pour se défendre). Il y a autre chose que j'ai en horreur et cela serait de perdre Ren. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Rentrer en Soi - Negative Creep


« Chaque personne a sa propre histoire »­

D'aussi loin que Nao s'en rappel, ils ont toujours vécu de famille d'accueil à famille d'accueil. C'est l'orphelinat qui leur a donné leur nom. Leurs noms de scènes (Haru-Yuki et Miko-Sora) se sont modelés avec le temps. C'était plus simple pour les papiers aussi, mais cela incluait d'avoir deux identités. Nao n'a pas eu à réfléchir trop longtemps sur leur cas et les raisons pourquoi ils étaient pratiquement nés dans l'orphelinat : si Nao autant que Ren possédaient déjà leurs capacités à choisir leur sexe, il n'y avait rien de plus effrayant que l'anormalité pour un parent…non? Sinon, ils étaient morts. Dans tous les cas, Ren était la seule famille de Nao. Vice Versa.

Nao n'a jamais aimé vivre avec les autres. De voir que la majorité des familles qu'ils intégraient les repoussaient bien rapidement, Nao a fini par tout simplement détester tout le monde. C'est vers 4-5 ans qu'ils firent la connaissance de Tsukiko qui se trouvait à être leur voisine. Nao l'adorait. Un mélange entre Ren et Nao en entier. Donc, comme une soeur. Cette soeur avait même réussi à pousser Ren à se transformer beaucoup plus souvent. La moitié de Nao a longtemps eu mal en se transformant. Nao aussi de toute façon, mais il s'y contraignait. Moins depuis que Ren et Nao avait trouvé une famille potable et que les voisins étaient tout comme une vraie famille. Personne ne pourrait le croire, mais c'est le seul moment que Nao s'est vraiment ouvert aux autres, malgré ses airs distants ou la tension qui pouvait se faire sentir. Tout simplement parce que Nao savait qu'il changeait et qu'il avait peur d'être trop heureux et d'y avoir accès avec d'autres personnes que Ren.

Nao n'aimait pas aller à l'école, tout autant que Ren, mais ces raisons allaient plus souvent avec l'inconfort de la transformation et se sentir piéger en ces lieux. Alors que Ren gardait l'apparence de Sora, Nao prenait l'apparence de Haru. C'était une bonne façon de se permettre de se bagarrer dans la cours d'air, c'était aussi une bonne façon de jouer le prétendant à Sora. Nao apprenait les pas de danse à la maison, et à l'école, il participait beaucoup plus dans les sports ou en musique qu'il montrait à Sora. C'est au secondaire que Nao découvrit sa malédiction. Ren était d'une maladresse très prononcée et habituelle, surtout depuis qu'ils n'étaient plus les voisins de Tsukiko et que les maisons de familles d'accueil se faisaient de plus en plus nombreuses. Le tout arriva bien rapidement, mais Haru eut tellement peur pour Sora qu'il accourut aussitôt à elle. Il posa ses mains à l'endroit que Sora s'était blessée, essayant et espérant à tout pris pouvoir guérir sa soeur et qu'elle ne souffre pas. Aussitôt dit, aussitôt fait. La plaie s'est refermée et les douleurs ont disparu peu après, ne laissant aucun signe de l'événement.

C'est surement à ce moment que Ren devint un peu jaloux de Nao? De son côté, Nao était content de pouvoir aider sa moitié ou Tsukiko les rares fois qu'ils se voyaient maintenant. Avec le temps, Sora commença à demander à Haru de soigner des animaux, parfois, subtilement des amis ou des malades. Haru le fit au départ…pour Ren. C'est lorsque la famille où ils vivaient essaya de pousser Nao à guérir qui mieux-mieux de la famille et famille éloignée qu'ils décidèrent de prendre la fuite se rendant compte de la folie des gens pour un tel don. Ils finirent par reprendre contact avec Tsukiko et allèrent travailler pour elle. C'est là que Ren découvrit sa malédiction. Alors que Nao était sous son apparence féminine à travailler au Maid-Sama, elle se fit attaquer. Sora vint aussitôt la protéger, alors qu'habituel le tout aurait été à l'inverse…le pauvre assaillant fini au tapis…mort!

Pourquoi c'était Ren et pas Nao? Il désirait tant protéger sa moitié et faire payer aux gens de leur avaient fait vivre l'enfer. C'était Nao qui se retrouvait jaloux de Ren. Les gens auraient peur de Ren, alors qu'ils se devraient d'avoir peur de Nao. Il fit ce qu'il savait le mieux faire : trouver une façon de profiter pleinement de la situation. Même s'ils devaient se débarrasser des corps après! De toute façon, une mort comme tel, l'on ne pourrait jamais remonter jusqu'à eux. L'évènement se reproduit sans que Nao puisse s'y attendre. Le tout ne laissant en vie que les jumeaux et un imbécile qui avait pris la fuite.

Ils étaient dans la merde jusqu'au cou. Ren reprit contact avec Tsukiko qui leur demanda de les rejoindre quelque part…outre-mer. Ça ne changeait pas grand-chose. Avec quelqu'un en fuite, connaissant leur secret et eux ne connaissant rien de lui, ils devaient partir. Partir avant que Ren ne soit enfermer et que Nao soit utilisé à on ne sait quoi bien exactement, sauf guérir tout ce qui passe sous ses mains. C'est ainsi que les jumeaux retrouvèrent leur 'soeur' sur cette île mystérieuse, leur offrant protection, famille et retrouvailles avec leurs travail adoré (habituel), mais dans un milieu…tout de même différent.




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: HiMi
Âge :: Majeur ne vous en faites pas!
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 50/50 je gère école et gros projets en même temps, mais je ferai toujours un tour pour me mettre à jour le plus rapidement
Niveau de rp :: Je me débrouille...mais je dois le travailler...
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: La fiche...ça m'a pris un peu de temps...je mêlais tout le codage x_x, mais je m'en suis bien sortie je crois!
[b]Comment avez-vous connu le forum ? :: Tsukiko et Sunsu/b]




Dernière édition par Nao le Mer 26 Déc - 0:43, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 15:10

NAAAAAOOOOOOO *saute dessus et lui fais pleins de bisous *-* *
Bienvenue !
Fighting pour ta fiche !! et je veux ton premier rp è_é
(ça sonne tellement viol mais bon xD)

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 16:08

Tsuki, on ne viole pas les nouveaux... ça leur fait peur Dx !
Bienvenue monsieur-madame
Bon courage pour ta fiche

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 16:15

Bienvenue, vous êtes tous mimis !!

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 19:20

Bienvenue! Fighting pour ta fiche!


*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
avatar

Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 31
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D :
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 20:00

Bienvenue futur collègue de travail!

*______________________________________________*
Seems like I should forget you, But when I see the picture that we took together, I can't ever forget you ...


 
 
 

(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao
Do you know me ?
avatar

Mon activité RP : 0
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mar 13 Nov - 23:20

Cookie Dough : *se fait ramasser....embrasser...puis violer (bah oui un viol gratuit ça se prend bien!)
T'inquiète! Je vais botter le fessier à Ren ! Wink
Et puis, bon d'accord pour le premier rp! - > en espérant que Ren soit vivant pour en profiter aussi!

Shim Young Jae : Je suis un habitué. Tout va bien! Merci et...nice avatar en passant!

Choi Nymphadora et Park Ho Chull : Merci *-*

Lee Jong Hyun : Merci futur collègue! On fera la fiesta plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mer 14 Nov - 8:05

On lui bottera le fessier ensemble o/
(& oui, je te fais un avatar bientôt... t'inquiète xD pas besoin de me battre aussi xD)

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
avatar

Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Ven 21 Déc - 18:39

YA ! c'est quoi cette paresse ! Je vais finir ma fiche avant toi ! Et Tsuki va abuser de moi en premier =P ! Donc t'as intérêt à grouiller tes jolies petites fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Sam 22 Déc - 1:02

Bienvenue !
J'ai hâte d'écrire des articles sur toi Razz Je me demande si ce sera par toi ou ton frère/soeur que je découvrirai votre secret... !

*sors avant de se faire taper XD*

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Sam 22 Déc - 1:06

Pourquoi j'ai l'impression que tu t'entendrais bien avec Yuh Joon? (Ouais, l'emmerdeur de première du forum xD)
Cela dit...
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche x)

*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Lun 24 Déc - 15:54

Bienvenue!
Courage pour ta fiche!

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   Mer 26 Déc - 0:45

Validé !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici.

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nao ~ Twin Wonderland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao ~ Twin Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Citoyens & Citoyennes-
Sauter vers: