Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yun Seong Won

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Seong Won
Mystik #3
avatar

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 26
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: Yun Seong Won   Sam 10 Nov - 2:08


Yun
Seong Won




« On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »­




« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Yun Seong Won, mais on m'appelle aussi SeWon et pour certain numéro 3. Au premier regard, les gens croient que j'ai 25 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 4 novembre 1991 et j'ai donc 21 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un Mystik. Je suis originaire de Mystika, mais j'ai vécu une grande partie de ma vie à San Francisco. Présentement, je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis un citoyen de Mystika et je recherche un emploi.


« Coup de foudre au premier regard ? »­

Qu'est-ce qui fait de moi un homme plus parfait que la moyenne, physiquement? Je ne dis pas cela pour énerver les gens, mais mes créateurs ont voulu me donner une apparence qui attire plus d'une femme sur la terre et j'imagine qu'ils ont réussi. Premièrement, ils m'ont donné les caractéristiques typiques d'un asiatique ; mes yeux sont normalement foncés, bridés et ont des poches malaires apparentent, mon teint est basané, tirer légèrement vers le jaune et mes cheveux sont noirs et épais, mais je dirais plus précisément que mes traits sont coréens et non chinois. Je mesure exactement un mètre quatre-vingt-un et je pèse soixante-sept kilogrammes, pas un gramme de plus! Je ne peux ni grandir ni engraisser ni maigrir depuis que j'ai été formé, alors je sais très bien que ces informations sont précises. Cela fait vingt et un an que je vois le même visage dans le miroir chaque matin, sans aucun changement. Je n'ai aucune ride, aucun bouton ni de fossettes. Ma mâchoire est très masculine, ainsi que mon nez large et peu prononcé vers l'avant. Les os de mes pommettes sont bien définis tout comme le contour de mes lèvres généreuses qui cache ma dentition parfaitement blanche. Grâce à mes créateurs je peux changer la couleur de mes yeux à ma guise. Je préfère les garder noisettes, mais parfois il m'arrive de les changer. Les gens pensent seulement que je porte des verres de contacts! La même chose s'applique pour mes cheveux que je préfère garder noir la plupart du temps, mais en ce moment j'ai un faible pour le bleu. Mon corps est très bien proportionné, svelte et musclé. Je trouve mes mains, mes pieds et mes oreilles beaucoup trop immenses, mais ce n'est qu'un complexe personnel, il est rare que les gens me font cette remarque. J'imagine que maintenant vous avez assez d'information pour bien m'imaginer, non?


« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

Physiquement, je suis exactement le même comme les nombreux mutants vivant sur notre île, mais contrairement à eux, aux humains et aux monstres, je suis le fruit d'expériences magiques et scientifique. Je suis un Mystik, le troisième qui fut créé. Je suis nettement plus performant que mes prédécesseurs, mais je ne suis toujours pas assez parfait selon mes créateurs. Ma force et mon agilité sont incroyablement surprenantes, mes blessures se régénèrent de manière spectaculaire, mon intelligence ainsi que ma facilité d'apprentissage dépassent la moyenne et ma vision est parfaite autant le jour que la nuit. Je ne peux pas attraper de maladie quelconque et si je perds un doigt, celui-ci repoussera, mais plus le membre couper est gros, plus le temps de régénération est grand. La météo ne m'affecte pas du tout, chaud ou froid, je ne sens rien du tout! Je suis surhumain et j'aime beaucoup ces qualités même si je ne m'en sers pas très souvent.

Il y a plusieurs défauts que les chercheurs ont corrigés sur les Mystiks suivants. Je suis facilement affecté par l'alcool, une seule goutte dans mon organisme peut me rendre ivre. Je suis facilement dépendant à l'alcool, la caféine et la cigarette. Je ressens la douleur, même si je la sens moins qu'un humain normal, je la ressens quand même! La fatigue et la faim peuvent m'affecter, mais encore une fois, moins qu'un simple humain.


« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Malheureusement, lors que mes créateurs m'ont attribué toutes sortent de connaissances et de traits de personnalité, ils n'ont pas exclus les défauts, ce qui est très surprenant puisqu'ils voulaient un humain parfait. Je vais donc commencer par ce qui m'agace chez moi. Je suis quelqu'un de jaloux et possessif, il n'est pas rare de me voir serrer les poings lorsque quelqu'un s'approche de mes conquêtes. Il n'est pas rare que mes soeurs Mystiks viennent me voir lorsqu'un garçon est trop entreprenant. Je me considère comme quelqu'un d'impressionnant et je sais très bien faire peur, mais j'utilise la force seulement dans de rares cas. Je n'aime pas lorsque les autres me perçoivent comme un homme effrayant ou un dur à cuire, mais ce ne sont que les gens qui me regardent de loin qui me voient de cette façon ou bien ils croient que je suis un idiot fini!

Évidemment, je ne suis pas réellement quelqu'un d'idiot, c'est un rôle que je me suis attribué lorsque j'ai passé beaucoup de temps dans le monde humain. Je ne dis pas que les humains sont tous idiots, mais j'aimais beaucoup leurs manières de vivre dans la stupidité, car ils semblaient tellement heureux ainsi! Je n'ai jamais vraiment été heureux d'être rationnel et supérieur intelligemment. Depuis que j'ai découvert le plaisir facile, j'ai enfouie mon intelligence sous ma stupidité. Les gens m'ont accepté tout de suite et ce n'est que cela qui manquait à mon bonheur, car j'ai horreur de la solitude. Je suis dépendant, mais encore une fois je fais l'indépendant pour attirer plus de gens, en particulier les dames qui aiment ce petit côté ''bad boy''.


« Extras »­

Personnellement, les humains, je les apprécies, car ils m'ont appris à apprécier la vie telle quelle est et ils m'ont fait découvrir que la stupidité est amusante. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants et les monstres aussi... Je n'ai pas eu beaucoup la chance de les côtoyer depuis un bon moment, mais lorsque j'étais plus jeune, je les appréciais tout autant!

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est d'être un mannequin reconnu mondialement. J'aime aussi sortir dans les bars, draguer, jouer les idiots, m'amuser, les pâtes, les séries télévisés, le rap, mais je déteste pour mourir les études, les gens trop sérieux, mon intelligence, les animaux domestiques, la limonade ... Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est la soltitude. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement High High de GD&TOP



« Chaque personne a sa propre histoire »­

Contrairement aux personnes que je considère ''normales'', je me rappelle entièrement de ma première journée sur terre, de ma naissance en d'autres mots. Ce n'était pas du tout le plus beau jour de ma vie ... Lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois, je fus confus, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Je voyais ces scientifiques complètement habillés en blanc ainsi que ces nombreux tuyaux et machines rattacher à mon pauvre petit corps. C'était un sentiment des plus étrange, car je savais comment s'appelait chaque objet, chaque sentiment que je ressentais, mais je ne comprenais rien de ce qui se passait. Je ne faisais qu'observer les alentours sans parler, puis la seule femme présente dans la salle s'approcha de moi. Elle me salua calmement, mais je ne lui répondis point. Les autres chercheurs s'approchèrent tout en se demandant s'ils avaient raté ou oubliés quelques choses. L'un d'entre-eux se mit en colère, il commença à accuser tous les autres, les traitants de bons à rien, d'incompétents jusqu'à ce que les autres se fâchent. La guerre était déclarer et c'est après quelques minutes de dispute que je parlai.

'' Détachez-moi! '' Criais-je d'une forte voix grave.

Tout le monde s'arrêta immédiatement. Ils s'approchèrent tous de moi, le sourire aux lèvres, heureux de m'entendre enfin parler. Encore une fois, ce fut Lin Yao qui m'adressa la parole. Elle m'expliqua qu'ils devaient faire d'autres testes avant de m'enlever ces fils. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je ne pus guère garder mon calme.

'' J'AI DEMANDÉ À CE QU'ON ME DÉTACHE! '' Hurlais-je d'une colère noire.

Grâce à ma force surhumaine, j'arrachai tout l'équipement qui m'empêchait de bouger. Les scientifiques me regardèrent sans bouger ni parler pendant que je saccageais le laboratoire. J'ai eu le temps de détruire beaucoup de mois de travail avant que les autres Mystiks viennent m'arrêter. Les deux Mystiks me saisirent puis ils m'enfermèrent dans la salle d'isolement pendant plus d'une semaine pour me calmer ainsi que de m'observer. Il n'y avait que Lin Yao qui me rendait visite et qui m'apportait à manger. C'est ainsi que j'ai développé mon autophobie. J'avais si peur d'être seul ... Les chercheurs essayais de trouver un remède contre ma furie excessive, mais ce fut sans succès. J'essayai de leur faire comprendre que j'étais seulement pris de panique ce jour-là, mais ils ne voulaient rien entendre, sauf ma chère mère, comme je l'appelle. Une semaine plus tard, après avoir passé tous les testes, ils me firent sortir de cette pièce.

J'ai dû vivre dans cet établissement pendant un an avant d'être libre. Mes créateurs cherchaient toujours des moyens de m'améliorés, mais sans grands succès. Ils étaient surpris que mon corps rejettetoujours leurs sortilèges magiques ainsi que leurs puces électroniques. C'est pourquoi ils me laissèrent sortir de l'institut aussi rapidement contrairement à mes confrères. Je ne suis pas resté sur l'île de Mystika très longtemps, mon plus grand rêve était de voyager et lorsque j'eus gagner assez d'argent, je partis en Corée du Sud, en France, en Allemagne et finalement, j'ai atterrie aux États-Unis, à San Francisco plus précisément.

J'ai toujours gardé contact avec Lin Yao qui voulait toujours savoir si je m'adaptais bien dans le monde humain. C'est ainsi que je suis devenu le débile heureux que je suis, grâce aux humains si stupide et innoncent! J'étais véritablement heureux là-bas, mais j'avais vraiment envie de rentrer à la maison. Je m'ennuyais de ma ville natale et de tous ces petits monstres et mutants qui avaient surement grandis depuis mon départ. C'est pourquoi je suis de retour sur l'île de Mystika après presque dix-sept ans d'absence. J'avais hâte de raconter mon périple à mon frère et à ma soeur ainsi que de rencontrer les nouveaux membres de ma famille!




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Anonyme
Âge :: 23 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 5/10
Niveau de rp :: Moyen
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'aime beaucoup la fiche, elle est originale.
Comment avez-vous connu le forum ? :: Grâce à Tsuki!




Dernière édition par Yun Seong Won le Ven 14 Déc - 11:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Sam 10 Nov - 2:13

Bienvenue et courage pour ta fiche!
Dis-moi, tu ne serais pas un revenant? ;P

Fighting!

*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Sam 10 Nov - 10:02

Un autre Mystik \o/
Fighting pour ta fiche Very Happy !!

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Sam 10 Nov - 10:10

Revenant de mon coeur !
Tu me dois absolument au moins une bière ! XD
Bon courage pour ta fiche !!

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Yun Seong Won
Mystik #3
avatar

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 26
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Sam 10 Nov - 13:29

Moi? Une revenant? Jamais! xDD
Je te dois bien plus qu'une bière Tsuki Wink
Même si on n'a plus les mêmes noms et que ton frère n'est surement plus le même, est-ce qu'on fait qu'on s'est rencontré à San Francisco quand même? Cool

Sinon, merci pour les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Sam 10 Nov - 22:41

bah tant est presque un chéri xD je t'ai tellement harcelé XD
Oui, oui on s'est rencontré à San Francisco quand j'étais encore humaine (:
On définira mieux notre lien quand tu feras ta fiche de liens (L)
& viens travailler pour moi ! Question de refaire comme avant (L) et que tu foutes encore le bordel dans ma tête (L)

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Dim 11 Nov - 0:54

Bienvenue alors !
Courage pour ta fiche !

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Dim 11 Nov - 2:31

Bienvenue !
J'ai hâte d'écrire des articles sur toi *-* !

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Mei-Li

avatar

Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 25
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Dim 11 Nov - 12:20

Bievenue! ^^

*______________________________________________*
J'ai reçu :

1 baiser de Ki Bum

1 rose de Ho Chull
1 rose de Jong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Lun 12 Nov - 20:53

Bienvenue!
Courage pour ta fiche

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
avatar

Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 26
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D :
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Mar 13 Nov - 1:38

Bienvenue! :3

*______________________________________________*
Divalicious King ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
avatar

Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 31
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D :
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Mar 13 Nov - 19:58

Bienvenue Seong Won!

*______________________________________________*
Seems like I should forget you, But when I see the picture that we took together, I can't ever forget you ...


 
 
 

(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Seong Won
Mystik #3
avatar

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 26
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Mer 21 Nov - 16:18

Merci pour l’accueil, je continue ma fiche tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Seong Won
Mystik #3
avatar

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 26
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Ven 14 Déc - 11:38

J'ai terminé!

(Dsl pour mon histoire un peu crapy, mais Tsuki sait à quel point j'aime faire des fiches ... lol)

Tu vas me pardonner Tsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Ven 14 Déc - 11:42

Wouhou! Bravo et Bienvenue sur le forum!

Je valide ta fiche et j'ai déjà mis ta petite couleur!
N'oublie pas de faire ton carnet d'adresse et ton horaire (même si tu le sais puisque tu as simplement changer de perso! ;P)

Amuses-toi bien! Very Happy

*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Seong Won
Mystik #3
avatar

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 26
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Yun Seong Won   Ven 14 Déc - 14:39

Merci! Cool

Je vais m'y mettre sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yun Seong Won   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Seong Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Citoyens & Citoyennes-
Sauter vers: