Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ''The Others''

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: ''The Others''   Mar 21 Aoû - 2:22





Qui sont-ils ?


''The Others'' ne sont pas exactement des habitants de l'île, mais ils y sont toujours... Ils sont le plus souvent des vestiges ''vivants'' d'histoires survenues sur l'île. Ils restent attachés à un lieu en particulier et ne le quitte jamais, ils y vivent en quelques sortes, apparaissant parfois aux passants, discutant avec eux, leur racontant leur histoire ou bien s'amusant tout simplement à les traumatiser. Chaque être à sa personnalité, son histoire et peut interrompre tout rp qui se trouve sur son ''territoire''. Ils n'apparaissent pas à chaque fois et ne restent pas toujours longtemps. Vous pouvez en faire la demande pour pimenter votre rp ou découvrir quelque chose de nouveau sur l'île, tout comme ils peuvent se présenter d'eux-mêmes ! Si leur présence vous dérange absolument, un petit mp poli suffit à écourter leur visite !

© codage réalisé par ell.

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Little Cho
Fantôme adorable ♥
avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: ''The Others''   Mar 21 Aoû - 3:06





Little Cho



  • Nom :: Inconnu
  • Prénom :: Cho
  • Surnom :: Little Cho
  • Nature ::  Fantôme
  • Âge :: Éternellement 4 ans depuis la Grande Guerre
  • Lieu où elle se manifeste :: Au parc d'attraction
  • Moment favori de la journée :: L'après-midi et lorsque la noirceur commence à s'installer et que les manèges prennent milles couleurs grâce aux lumières colorés.
  • Ce qu'elle aime :: Les glaces, la barbe à papa, les peluches, les couleurs pastels (surtout le rose, le turquoise et le mauve), le carrousel, les chevaux, espionner les premiers rendez-vous des gens !
  • Ce qu'elle n'aime pas :: Les gens méchants qui brisent les choses du parc d'attraction, le sang, la violence, les cheveux de couleurs non traditionnelles, l'eau.
  • Choses qui l'attirent le plus souvent :: Les couples, les filles vêtues de rose, l'odeur des sucreries
  • Choses qui la repoussent :: Les couples ennuyants ou ceux qui s'embrassent trop !
  • Un brin de personnalité :: Cho ''adopte'' en moyenne un nouveau couple de parents par soir. Elle choisit un couple qui a l'air gentil et les suit partout, tout au long de la soirée en les appelant ''papa'' et ''maman'' !
  • Son histoire en quelques mots :: La légende veut que son père fut un général très important lors de la Grande Guerre qui divisa humains et autres créatures. Il était soupçonné d'être un espion pour les humains et plusieurs tentatives de meurtre le touchèrent ainsi que sa famille. Cho et sa mère était au parc d'attraction, tentant de se détendre et d'oublier les affreuses choses de la guerre. La mère de Cho n'aimait pas l'emploi de son mari et refusait que sa fille ne soit témoin de trop d'atrocités, c'est pourquoi elle tentait de l'élever en marge de la réalité. Malheureusement, elles furent les victimes d'un assassinat. Personne n'en sait vraiment plus sur cette histoire de nos jours... Qu'est-il arrivé à son père ? Était-il un espion ou non ? A-t-il été atterré par ces deux pertes d'êtres chers ou a-t-il pris cela comme motivation afin de les venger ? Personne ne le sait vraiment... sauf Cho.


© codage réalisé par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
''The Others''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: L'album photos-
Sauter vers: